Vous aimez nos articles ?

Recevez le meilleur de MeilleurMobile par mail !

Huawei

Huawei : toutes les infos, dernières actualités, buzz, rumeurs sur le constructeur Huawei.

Huawei Mate Xs

Le Huawei Mate Xs arrive en Europe sans Google au prix de 2499 euros

A l'instar des autres constructeurs de smartphones à l'heure actuelle, Huawei n'a pas pu profiter du MWC pour dévoiler ses nouveautés. La firme annonce la sortie de son Huawei Mate Xs pour le marché européen. 
smartphone huawei Google

Google ne permettra pas à ses applications de fonctionner sur les smartphones Huawei

Le géant américain Google, par le biais d'un communiqué, annonce que ses applications maison telles que Maps ou Gmail ne fonctionneront pas sans les certifications de la firme. C'est le cas des téléphones Huawei tels que le Mate 30 Pro.

Huawei 5G : déjà plus de 47 contrats pour la firme chinoise en Europe

Malgré la pression des américains sur Huawei quant au déploiement de ses équipements 5G, la firme chinoise continue d’enchaîner les contrats.

Huawei : Trump menace (encore) ses alliés

Le président Donald Trump monte le ton et menace ses alliés qui continuent de travailler avec la firme Huawei, d'arrêter de leur partager des renseignements.

Les Huawei Mobile Services bientôt en Europe

Après avoir développé ses propres services à la suite des problèmes qu'elle a eu avec Google, Huawei compte lancer prochainement les Huawei Mobile Services en Europe.
Huawei

Verizon accusé de vol de technologies par Huawei !

La firme chinoise, Huawei, intente un procès à Verizon. Cette dernière accuse l’opérateur américain d’avoir utilisé une de ses technologies brevetée.
Huawei

Nouvelle tentative américaine contre Huawei : prendre le contrôle de Ericsson et Nokia

La guerre, entre Huawei et les Etats-Unis, est loin d’être terminée. Les américains souhaitent, en effet, voir disparaître le géant chinois du marché mobile européen.

5G : Huawei « une menace pour l’OTAN » ?

Durant la conférence sur la sécurité de Munich, le ministre américain de la Défense Mark Espère a mis en garde les Européens sur la dangerosité des équipements 5G de Huawei.
Huawei

Huawei : une baisse significative des ventes de smartphones en France ?

L’Institut Canalys a publié les chiffres des ventes de smartphones Huawei. Selon les analyses, il semblerait que la marque ait vu ses ventes chuter en France.

Smartphones : dans le secret des productions

Un smartphone est constitué de plusieurs éléments divers qui sont conçus et assemblés afin de constituer un seul corps. Ainsi, avant d'avoir un joli flagship entre les mains, un véritable travail de supervision est à prendre en compte. Aujourd'hui les constructeurs disposent de plusieurs points d'assemblages même si la plupart trouvent leur bonheur au sein du marché asiatique qui a une main d'oeuvre nettement plus accessible. Dans le secret des fabrications de grands constructeurs de smartphones, c'est le dossier que l'équipe MeilleurMobile vous propose.
Huawei

5G : la France s’exclut pas de travailler avec Huawei

le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire a déclaré que la firme chinoise, ne sera pas écarté du déploiement du réseau 5G en France. Une annonce qui vient suite à la mise en garde de l'ambassade de la chine en France.
Huawei

Les Etats-Unis auraient aussi des preuves que Huawei espionne pour la Chine

Depuis juillet 2019, Huawei est la cible privilégiée de l'administration Trump qui aurait de forts soupçons d'espionnage de la firme. Selon The Wall Street Journal, le gouvernement américain aurait des preuves concrètes de ces accusations. 

Huawei 5G : les américains ne veulent rien lâcher

Les Etats de Trump sont prêts à s'accaparer de Nokia et Ericsson afin de bloquer la firme chinoise, Huawei. Le bras de fer entre l'Amérique et la Chine continue.

Huawei 5G : La France mise en garde par le gouvernement chinois

Le gouvernement chinois pense que la France compte prendre des mesures discriminatoires à l'égard de la firme Huawei. Il décide alors de lui envoyer un communiqué de mise en garde.
Huawei attaque Etats Unis

Huawei vs Etats-Unis : Une alliance du gouvernement américain pour contrer la firme chinoise

Le gouvernement américain songerait à prendre le contrôle des concurrents de Huawei afin de contrer la firme chinoise et lui mettre des bâtons dans les roues.
Play Store

Huawei, Oppo, Vivo et Xiaomi s’associent pour contrer le Play Store

Huawei a tout simplement été privé des services d'Android sur décision de l'administration Trump. Les marques chinoises tentent de reprendre la main en proposant une alliance pour contrer le Play Store. 
Huawei

Une deuxième place pour Huawei sur le marché des smartphones !

Dans la course aux plus grands constructeurs de smartphone, Huawei est dans le peloton de tête. En effet, la firme chinoise est deuxième du classement devant Apple.
Orange 5G

5G : Huawei risque d’être exclu, Orange réagit !

La 5G se développe en Europe. L’agence nationale de la sécurité et des systèmes d’information doit rendre sa décision concernant les autorisations et notamment pour Huawei.

Huawei ne veut plus des services Google même si les sanctions sont levées

Sévèrement sanctionnée par l'administration de Trump et privée de la licence Google, la firme chinoise Huawei a aussi définitivement tiré un trait sur les dispositifs américains.
Huawei

L’Allemagne prétend prouver la collaboration de Huawei avec le gouvernement chinois

Un quotidien Allemand déclare posséder des preuves qui prouveraient que la firme chinoise a été au service du gouvernement chinois. Une nouvelle qui relance l'affaire Huawei.