Samsung Galaxy S6 / Edge : des soucis avec l’écran

6
Samsung Galaxy S6 S6 Edge

Le Samsung Galaxy S6 et sa version Edge ont déjà des problèmes techniques. Le dernier smartphone de Samsung a des soucis au niveau de l’écran.

Depuis deux semaines, le Samsung Galaxy S6 et sa version biseauté ne cesse de faire parler de lui. Le smartphone de Samsung est au centre de toutes les attentions et les éloges ont été légion le concernant. Élu  meilleur smartphone du Mobile World Congress 2015 de Barcelone, le Samsung Galaxy S6 a aussi fait l’objet de retours positifs concernant les performances de son processeur Exynos. Le mobile de Samsung a même convaincu 20 Millions de personnes et reste le smartphone du moment. Néanmoins, son plébiscite n’est pas total, puisque certains problèmes ont été repéré par un média coréen au niveau de l’écran du smartphone.

Samsung Galaxy S6 / Edge : un problème au niveau des bords de l’écran.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le problème de l’écran du Samsung Galaxy S6 se situe au niveau des bords, une partie de l’écran privilégié par le constructeur sud-coréen. En effet, d’après les premiers tests, les bords de l’écran ne prennent pas en comptes certains gestes et cela pourrait fortement nuire aux smartphones de Samsung. La firme sud-coréenne aurait tout intérêt à faire évoluer la situation de l’écran de ses smartphones d’ici le 10 avril prochain, date de sortie du Samsung Galaxy S6 et sa version Edge.

Vidéo montrant les problèmes techniques de l’écran du Samsung Galaxy S6 

> Votez pour le meilleur smartphone du Mobile World Congress

> Fiche technique du Samsung Galaxy S6

Pensez-vous que Samsung va réagir ? Donnez-nous votre avis par le biais d’un commentaire.

Samsung Galaxy S6 / Edge : des soucis avec l’écran
Noter cet article

6 COMMENTAIRES

  1. Ce « problème » comme vous dites à déjà été rapporté par d’autres médias il y a déjà 2 semaines … et le fait que les bord du S6 ne répondent pas au tactile est tout à fait normal il est présent sur tout les smartphones Samsung et cela n’a jamais gêné personne. Il sert lorsque l’on tient le téléphone d’une seul main.

  2. Il serait plus judicieux de vérifier ce genre d’infos avant de publier ces bêtises.
    Comme dit plus haut ce n’est pas du tout un problème et évite d’appuyer n’importe où quand on tient le téléphone……

    Article à supprimer avant le bad buzz…

  3. Moi je vois pas le défaut perso le bord incurvée ne servira pas a faire des zoom sur des photos par exemple encore des critiques sur Samsung qui innove son smartphone lui seul a eu le courage de sortir un ecran incurvée et ainsi ce démarquer de la concurrence….. Apple aura toujours des fans quelque soit le projet samsung a innové voila toute la différence….

  4. Samsung exagère de vendre le S6 au prix d’un notebook! Avec ces tarifs, je serai contraint d’acheter ailleurs… moi qui a tjrs été fan de la marque Samsung depuis la sortie du Samsung Galaxy Star.
    A mon avis, Samsung commet une erreur grandiose en adoptant cette stratégie!
    D’ailleurs, je trouve que le nouveau S6 ressemble beaucoup au Iphone6 que ce soit côté design ou interne (plus de batterie amovible ou carte SD)… Bref c’est bien dommage tout ça.
    Petit message à l’équipe de Samsung, innover au lieu de copier! Casser les prix au lieu de les augmenter!

  5. Je partage la majeure partie des commentaires concernant un problème qui n’en est pas un. Bon ben je n’ai plus qu’à aller ailleurs.
    Ps: à CYM@N : je viens de faire l’expérience du nexus5 déjà vieux qq part à 300 euros. Ben j’ai compris, Un loliflop plus un dos en plastique qui ne résiste à rien, merci les prix cassés

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here