Samsung Galaxy S6 Edge : plébiscité au Mobile World Congress 2015 !

3
Samsung_Galaxy_S6_Edge

Chaque année GSM Association se propose d’élire le meilleur smartphone du MWC, et cette année le Samsung Galaxy S6 Edge a dominé la concurrence. 

Le Samsung Galaxy Note Edge avait déjà impressionné les utilisateurs avec son écran biseauté, et la question se posait concernant le constructeur sud-coréen et si ce dernier allait retenter cette expérience. Mais, quelques jours avant le Mobile World Congress, il apparaissait évident que le Samsung Galaxy S6 Edge allait être présenté pendant la conférence de presse de la firme sud-coréenne. La réception du smartphone à l’écran biseauté de Samsung fut au-delà des espérances de Samsung puisque le Samsung Galaxy S6 Edge fut carrément élu meilleur nouveau smartphone du Mobile World Congress 2015 par GSM Association. Pas une surprise quand on voit les capacités techniques du Samsung Galaxy S6 Edge, car avec son processeur Exynos 7420 à huit coeurs et ses 3 Go de mémoire, il fait partie des smartphones les plus performants sur le marché. Ajoutons à cela, une autonomie accrue par-rapport aux versions précédentes avec une batterie de 2600 mAh. Même constat concernant la résolution de son écran 5 pouces, puisque celle-ci affiche 2560 x 1440 pixels. D’autres nouvelles fonctionnalités viennent compléter le smartphone à l’écran biseauté de Samsung. Disponible à la commande dès le 26 mars en 32 Go et en 64 Go, le Samsung Galaxy S6 Edge devrait attirer un très grand nombre d’utilisateurs.

Quelle est pour vous le meilleur smartphone du Mobile World Congress 2015 ?

MeilleurMobile vous donne l’occasion de choisir le smartphone qui vous a le plus marqué durant ce Mobile World Congress 2015 à Barcelone. Le Wiko Highway Pure 4G occupe pour le moment la première place, devant le Samsung Galaxy S6 Edge et le HTC One M9. A vous de voter pour le mobile le plus impressionnant de ce MWC.

Quelle a été pour vous la star de cette édition du MWC ? <

> Fiche Technique du Samsung Galaxy S6 Edge

Que pensez-vous de cette éléction ? Donnez-nous votre avis par le biais d’un commentaire.

Samsung Galaxy S6 Edge : plébiscité au Mobile World Congress 2015 !
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Pour ma part il y a une réelle volonté d’innovation au sein de Samsung et pas seulement au niveau des smartphones!… c’est une société qui va toujours de l’avant et qui innove constamment sans répit… Il suffit de prendre un peu de temps en faisant plusieurs comparatifs technique sur leurs concurrents pour comprendre que cette marque est généralement très supérieure sur le rapport qualité prix!… Lorsqu’on connaît le nombre total de chercheurs et ingénieurs actifs dans 24 centre de recherche & développement, soit 40.000 personnes, qui représente seulement 6% du chiffre d’affaires investi pour soutenir cette puissante division, on n’est vraiment pas surpris de leurs résultats grandioses face à la concurrence!
    Et très franchement il ne faudrait certainement pas s’étonner si le prochain iPhone 7 ressemble curieusement au Galaxy S6 Edge!!! (écran incurvé sur les tranches!!!!)
    Et là on pourra se dire à coup sûr… Mais bon sang!!!… Qui copie qui en définitif ?
    A méditer!
    Depuis que Steve Job nous a quitter Appel n’a plus aucune crédibilité en matière d’innovation!…
    Étant un ancien utilisateur d’iPhone et de Mac (il y a deux ans) je peux vous garantir avec certitude que j’ai trouver nettement mieux et certainement plus fiable et performant en comparant les produits actuellement disponibles dans ce domaine!…
    Un tout Grand bravo à Samsung pour son superbe et merveilleux Galaxy S6!

  2. Oui oui… Mon choix se porte sur la version Edge en 32 (ou peut-être 64 GB) qui à mon sens est largement suffisant pour un usage normal si bien sûr on fait un backup régulier sur son PC, ou sur le cloud, ceci afin de ne pas saturer la capacité de mémoire disponible 😉

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here