Pebble : 10 jours d’autonomie pour la Time Steel !

0
pebble-time-steel
Pebble arrive avec sa Time Steel, un design poussé et une autonomie inédite pour une smartwatch. 
Un des acteurs les plus importants sur le marché des montres connectées continue d’impressionner en battant le record de financement sur Kickstarter. L’un des pionniers des smartwatchs est enfin prêt à présenter sa montre premium, plus élégante que l’originale. Vous aurez le choix, que ce soit au niveau du bracelet entre le cuir et l’acier (les deux vous seront livrés avec la montre), ou même de la couleur avec la possibilité d’avoir le boitier en noir, or ou gris. disponible en noir, or et gris. Ajoutons à cela qu’étant donnée l’épaisseur de la Pebble Time Steel est supérieur d’1 mm à celle de la version originale, celle-ci est en mesure de tenir la charge trois jours de plus, passant ainsi de 7 à 10 jours d’autonomie. 

Pebble propose d’autres innovations !

Pebble a aussi tenu à montrer au public une autre de ses innovations : les smartstraps. Ceux-sont des bracelets que l’ont peu connectés à la montre grâce à un port d’extension. Avec ces bracelets intelligents, il est possible d’apporter un plus à la montre, que ce soit en terme de fonctionnalités (de nouveaux capteurs ou un GPS) ou d’autonomie (ajouter une batterie).

La montre premium de Pebble devrait être disponible pour le mois de juillet, avec un prix de 224,5€ (169€ pour la version originale).

> Toutes nos smartwatchs
> Pebble Time, nouvelle montre connectée financée sur kickstarter
Pebble compatible avec Android Wear !
Pebble : ces bracelets connectés sont en voie d’extinction
Donnez nous votre avis sur la montre connectée de Pebble par le biais d’un commentaire. 
Pebble : 10 jours d’autonomie pour la Time Steel !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here