OnePlus Two : sortie repoussée à cause de SnapDragon 810

0
OnePlus-Two

La sortie du OnePlus Two pourrait être retardée jusqu’au troisième trimestre 2015. La raison : des problèmes avec le processeur SnapDragon 810. 

Le OnePlus One fait partie des smartphones qu’on va ressortir à chaque fois que l’ont veut parler d’un smartphone «avec un bon rapport qualité-prix». S’il n’est pas le plus performant, il a su toucher un grand nombre d’utilisateur car il est accessible et reste qualitativement supérieur aux standards définis par son prix. Après un succès aussi étonnant que mérité, le constructeur Chinois était prêt à lancer la deuxième version de son smartphone : le OnePlus Two. Très attendu par les utilisateurs, le OnePlus Two est prometteur, et le public commence à prendre la mesure du potentiel du constructeur Chinois. On vous avait déjà parlé la semaine dernière du OnePlus Two, certaines caractéristiques techniques ont déjà été dévoilée concernant le smartphone de OnePlus.

OnePlus Two : un problème avec SnapDragon 810 ?

Cette rumeur est arrivé par le biais de Forbes, la commercialisation du OnePlus Two serait repoussée en raison d’un problème technique avec son processeur. Ce qui est particulier, c’est que le SnapDragon 810 est encore concerné par des soucis d’ordre technique, comme ce fut le cas avec Samsung. On devrait le voir arriver le troisième trimestre de 2015.

Du OnePlus Two au OnePlus 2 ?

Si vous en avez marre d’écrire le «Two» en lettres, OnePlus vous a compris et va changer le nom de ces smartphones. Le OnePlus Two devrait être commercialisé en tant que OnePlus 2. Si vous aimez le nom du smartphone « OnePlus Two » comme il est, il ne vous reste plus qu’à espérer que ces rumeurs soient infondées. Seul l’avenir nous le dira…

> Samsung Galaxy S5 : Lollipop est là !

> Motorola Moto G : une mise à jour pour Lollipop en Europe 

> Samsung Galaxy S6 : un nouveau Snapdragon 810 ?

 

 Envisagez-vous d’acheter le OnePlus Two ? Donnez-nous votre avis sur ce smartphone. 

OnePlus Two : sortie repoussée à cause de SnapDragon 810
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here