OnePlus Two, les premières informations

0

OnePlus two

Depuis la sortie de son premier smarthone baptisé « one », le constructeur chinois OnePlus veut se frayer une place dans le monde de la téléphonie mobile. La firme annonce déjà  les premières informations sur son « OnePlus Two ».

Il semblerait que le tapage médiatique de la firme OnePlus depuis la sortie de « One» a bien eu l’effet escompté. OnePlus One a alimenté bon nombre de discussions au même titre que les terminaux des constructeurs de renom tels que le Samsung Galaxy S5.

Cette fois-ci, il est probable qu’OnePlus opte pour une nouvelle stratégie. En effet, si la réalisation d’un autre projet est bien en cours, le constructeur pour sa part est resté silencieux quant aux détails de son nouveau porte-étendard. Quoi qu’il en soit, la curiosité a pris le dessus sur nos confrères de GizChina. Ces derniers nous ont donc livré les dernières informations concernant le « OnePlus Two ».

Les détails de l’ «OnePlus Two »

OnePlus Two afficherait un écran QHD semblable à celui de son aîné, à raison de 5,5 pouces. Par contre, la définition du terminal atteindrait 2560 x 1440 pixels. La bête embarquerait sous son capot un Snapdragon 810, considéré comme la toute première puce  classée haut de gamme et compatible 64-bit estampillée Qualcomm.

Le constructeur n’a pas lésiné sur les moyens côté précision en ajoutant 4 Go de RAM à la mémoire du terminal ce qui nous rappelle vaguement la Mi Note Pro de  Xiaomi. S’ajoute à cela, la présence de Android 5.0 Lollipop. Dernier détail, mais non des moindres, OnePlus Two serait opérationnel grâce à une batterie de 3300 mAh. On peut constater une nette hausse contrairement au OnePlus One  avec ses 3100 mAh.

En d’autres mots, OnePlus Two est une version améliorée de son aîné. Des améliorations qui coûtent cher, car le prix de ce smartphone avoisinerait les 2699 yuans si le premier smartphone a été lancé à 1999 yuans. Le lancement de l’OnePlus Two est prévu dans les mois à venir.

Les meilleures offres du moment : 

Virgin Mobile : des forfaits 4G à des prix exceptionnels !

Sony Xperia Z3 à partir de 510€

iPhone 6 à partir de 149€

Est ce que le OnePlus Two va autant faire parler de lui ? Dites-le-nous en laissant un commentaire.

 

 

 

 

OnePlus Two, les premières informations
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here