OnePlus : une filiale en Europe ?

0

OnePlus

OnePlus continue de se développer, et annonce même la création d’une filiale européenne pour afin de prendre davantage d’importance au niveau du vieux continent. 

En ce qui concerne le marché du smartphone, les marques chinoises continuent leur progression et prennent de plus en plus de place avec un rôle qui se veut plus important que par le passé. Si en Chine, les mobiles chinois arrivent à convaincre les utilisateurs, ce n’est pas forcément le cas ailleurs. OnePlus fait partie de ces marques de smartphone, et le constructeur chinois a connu une ascension fulgurante depuis la création de son mobile : le OnePlus One. Un smartphone qui a su attirer un grand nombre de personne et qui a beaucoup aidé la firme chinoise à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

OnePlus : l’Europe en ligne de mire ?

OnePlus souhaiterait s’implanter davantage au sein du continent européen et c’est par l’intermédiaire de son Chief Executive Officer Carl Pei que la nouvelle est apparue. Sur son compte Google +, le directeur général de OnePlus a annoncé que la firme chinoise allait accélérer son développement en ouvrant une filiale en Europe, avec un centre de Recherche et Développement. Pour Carl Pei, si Sony licencie 1000 salariés, sa firme est dans une optique radicalement différente, et cela implique donc la création d’un centre de recherche et développement. La firme chinoise souhaiterait recruter de nouveaux cerveaux pour innover constamment et proposer des smartphones uniques sur le marché.

> OnePlus 2, les premières caractéristiques

> OnePlus Two, les premières informations

> OnePlus, la même recette pour 2015 mais deux smartphones

Pensez-vous que cette filiale en Europe pourra permettre au constructeur chinois de s’imposer sur le marché européen ? 

OnePlus : une filiale en Europe ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here