Nubia Z18 : deux écrans pour celui qui pourrait être le prochain flagship d’Archos

0

Le Nubia Z18 vient de fuiter en images. Celui qui pourrait être le successeur de l’Archos Diamond Omega posséderait deux écrans et aucune caméra frontale.

Nubia Z18
Nubia Z18

L’entreprise française Archos s’est associée avec le groupe chinois ZTE Nubia. L’année dernière, elle a importé le Z17S et l’a baptisé Diamond Omega donc il y a des chances que le Nubia Z18 connaisse le même sort. S’il s’agit bien de lui sur les rendus partagés par GSM Arena, alors il devrait surfer sur la vague des smartphones full borderless. Il rejoindrait ainsi les Vivo NEX et autres Oppo Find X même s’il aurait la particularité d’accueillir un deuxième écran.

Nubia Z18 : un smartphone full borderless avec un deuxième écran à l’arrière

Il y aurait donc un second écran au dos du Nubia Z18 et celui-ci serait accompagné d’un double capteur photo et de deux flash LED. Pas de lecteur d’empreintes digitales sur cette partie du smartphone puisqu’il figure sur le côté comme sur le Motorola Moto Z3 Play. À l’avant du terminal, pas de caméra frontale mais un écran full borderless. Contrairement aux Vivo Nex et Oppo Find X, il n’y aurait aucun système rétractable pour faire sortir le capteur en façade. Ces rendus vont de pair avec les propos du patron de Nubia, Ni Fei, qui aurait parlé d’un design « Full Screen 3.0 ».

Nubia Z18
Nubia Z18

Concernant les capacités techniques du Nubia Z18, on devrait retrouver un Qualcomm Snapdragon 845 et de la Full HD+. Tout ceci n’est que spéculation, la marque chinoise n’a pas encore communiqué sur les caractéristiques de ce modèle. De même, rien n’est sûr concernant la sortie de ce téléphone en France sous la marque Archos mais nous espérons qu’il sera commercialisé dans notre cher hexagone car nous avions apprécié le Diamond Omega.

Que pensez-vous de ces rendus ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Nubia Z18 : deux écrans pour celui qui pourrait être le prochain flagship d’Archos
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here