Nest Hub Max, l’écran connecté version XXL de Google va sortir en septembre

0

Google a révélé par erreur la disponibilité de la version XXL de son écran connecté Nest Hub, le Nest Hub Max.

Nest Hub Max, l'écran connecté version XXL de Google va sortir en septembre
Le Nest Hub Max va sortir en septembre

Dévoilé il y a quelques temps, le Nest Hub Max a été révélé. Cependant, on ne connaissait pas encore sa date de sortie. Google a révélé accidentellement cette information en mettant un jour une page de son site. On vous en dit plus.

La disponibilité du Nest Hub Max révélée plutôt que prévue

Cette information ont été divulguée par Google alors qu’il mettait à jour la catégorie « Aide » de sa boutique en ligne. En effet, cette page liste la disponibilité de tous les appareils Google. La date de sortie de l’appareil domotique Nest Hub Max aurait été alors aperçu. Cet écran connecté sortira le 9 septembre (uniquement pour l’instant) aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Une information qui été divulguée par erreur par la firme. S’apercevant de sa maladresse, elle a aussitôt retirée la date disponibilité du Nest Hub max de la liste et a remplacé celle-ci par « arrive bientôt ». Cependant, le site Droid Life a eu le temps de prendre une capture d’écran.

Date de sortie Nest Hub Max - Nest Hub Max, l'écran connecté version XXL de Google va sortir en septembre

Le Nest Hub Max va coûter 229 dollars. L’écran connecté dispose d’un écran HD de 10 pouces avec une caméra intégré. Ce sera le premier appareil à obtenir cette dernière. la caméra vous permettra de surveiller votre maison et même de réaliser des appels vidéo. L’appareil est équipé de la reconnaissance faciale. En fonction de votre visage, il personnalise les informations qui s’affichent sur l’écran. La firme a souhaité rassurer les utilisateurs sur la caméra : « Il y a un voyant vert à l’avant de Hub Max qui indique que la caméra est en streaming, et rien n’est diffusé ou enregistré à moins que vous ne l’activiez explicitement. En outre, vous disposez de plusieurs commandes pour désactiver les fonctions de l’appareil photo telles que Nest Cam, notamment un commutateur matériel qui vous permet de désactiver physiquement le microphone et la caméra ».

Voir aussi >> Nest Secure : Google a omis d’indiquer la présence d’un microphone intégré

Avez-vous aperçu cette erreur ? Dites-le nous dans les commentaires !

Nest Hub Max, l’écran connecté version XXL de Google va sortir en septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here