Google lance ses Pixel Buds A commercialisés à moins de 100 euros

0

Les Google Pixel Buds A sont enfin dévoilés par le constructeur américain. Il s’agit d’une paire d’écouteurs sans fil lancés à moins de 100 euros. Une alternative possible aux AirPods mais pour Android.

Pixel Buds A rumeurs

Depuis quelques semaines, les rumeurs autour des nouveaux produits du constructeurs fleurissent. Par accident, l’entreprise avait dévoilé l’un de ses nouveaux appareils avec ces écouteurs sans-fil. Les Google Pixel Buds A sont des écouteurs sans-fil qui seront commercialisés à moins de 100 euros. L’objectif pour la firme américaine est de proposer une version abordable orientée Android pour un public avec un budget resserré.

Les Google Pixel Buds A se présentent comme une alternative moins chère et similaire aux écouteurs Google

Dans un écosystème Android où la concurrence est ardue, Google fait une troisième tentative pour ses écouteurs sans-fil. Avec les Pixel Buds A, l’entreprise propose un produit plus accessible mais similaire à sa précédente génération. Pour le moment, les écouteurs viennent d’être envoyées dans les différentes rédactions. Selon les premiers éléments détectés, ces produits ont beaucoup de points communs avec leurs prédécesseurs. L’aide de Google Assistant se révélera précieuse au quotidien. L’ergonomie au quotidien est aussi assurée par une surface tactile présente sur les écouteurs.

La seule différence principale réside dans le prix. Les Google Pixel Buds A sont lancés à partir de 99 euros. En effet, sans station de charge sans fil, ils sont beaucoup plus accessibles. Ils se parent aussi d’un design bien plus sobre. Deux coloris sont actuellement disponibles à la vente : « Résolument Blanc » et « Olive ». Avec la dénomination A, Google espère aussi surfer sur le succès de ses smartphones du même genre. Les Pixel 4a et 3a ont été des succès commerciaux grâce à leur savant alliage entre les performances des modèles précédents et le prix.

Est ce que ces écouteurs signent un nouveau départ pour Google ? En effet l’entreprise américaine semble resserrer sa production autour de son écosystème. Le Pixel 6 sera sans nul doute la figure de proue avant que le catalogue d’objets connectés ne s’étoffe.

Tous les produits Google disponibles en comparatif sur MeilleurMobile 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here