LG G4 : le constructeur veut atteindre des sommets !

0

lg-g4

Le LG G4 est un peu l’arme secrète du constructeur coréen, qui fonde de grands espoirs sur l’appareil. Et il n’a pas lésiné sur les moyens pour se distinguer de la concurrence.

Au début du mois, les premières images du téléphone filtraient sur les réseaux sociaux. C’est à grâce à @Onleaks que l’on doit cette indiscrétion et pas mal d’autres d’ailleurs. Nous avons donc pu découvrir l’allure du prochain smartphone porte étendard de LG. Et quelle surprise !  Il disposera d’un écran incurvé, comme le LG G Flex. Le parti pris des Coréens a dû en étonner plus d’un. Surtout qu’il ne s’agit pas d’un appareil secondaire, mais de sa vedette.

Outre ce choix ambitieux, le portable semblait déjà très grand, à première vue. Cependant sans fiche technique détaillée, nous n’avions aucun moyen d’en être sûr. Mais depuis, des précisions ont été apportées sur le téléphone et elles viennent confirmer nos soupçons. C’est une nouvelle fois, par le biais de la plateforme de microblogging qu’OnLeaks nous dévoile les proportions exactes de l’appareil. Il mesurera 148.9 x 76.5 x 9.9 mm et sera pourvu d’une dalle QHD de 5,7 pouces (soit 14,5 cm) ! Une taille titanesque pour un smartphone. À titre de comparaison, c’est seulement 0.1 pouce de moins que la phablette Galaxy Note de Samsung. Une décision qui fera sans doute polémique auprès des consommateurs. Le LG G3, qui ne mesure pourtant que 5.5 pouces, était déjà considéré comme trop grand par certains.

De plus le fabricant ne compte pas en rester là. Ses équipes seraient en train de plancher sur un LG G4 Note, une déclinaison encore plus grande de l’appareil, selon une révélation du journal Korean Herald. Mais jusqu’où comptent-t-ils s’arrêter? Si le modèle original mesure 5.7 pouces, alors quelle taille fera cette version? 7 pouces? Toutes ces interrogations trouveront réponses normalement d’ici le mois d’avril, date à laquelle le constructeur présentera ses nouveaux appareils.

Selon vous à quelle proportion aura le LG G4 Note?

LG G4 : un objectif de 10 millions de ventes !

Le LG G4 sera bien différent du G3

LG G4 : Les premières photos du smartphone sur Twitter

LG G4 : le constructeur veut atteindre des sommets !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here