Le LG G4 sera bien différent du G3

0

lg g4 bleu

Après un MWC plutôt silencieux, LG a repris le devant de la scène en annonçant l’arrivée imminente de son futur LG G4 lors d’un petit point de presse.

La dernière édition du Mobile World Congress de Barcelone n’a pas été un événement qui a fait de LG une superstar. Effectivement, le constructeur sud-coréen s’est juste contenté de présenter ses deux smartwatchs que sont la LG Watch Urbane et la LG Watch Urbane 4G. Seulement, quelques jours après la clôture de ce salon du high-tech, Cho Juno, président de la division mobile du groupe, a annoncé que le nouveau smartphone LG G4 verra le jour très prochainement. L’une des principales caractéristiques de ce flagship est sa grande différence par rapport à son prédécesseur, le G3, notamment au niveau des composants internes.

LG G4, concurrent direct du Samsung Galaxy S6 ?

Cho Juno a tenu à préciser que le LG G4 aura une performance comparable à celle du Samsung Galaxy S6. Ce qui laisse à penser que ce remplaçant du G3 ne serait-il pas le concurrent potentiel de ce périphérique Samsung ? En tout cas, notez que selon le directeur de la division mobile de la firme sud-coréenne « Samsung a fait du très bon travail avec le Galaxy S6. Je crois que notre G4 sera également bon, avec des attentes plus élevées. LG a mis d’énormes ressources dans le LG G4. » Aussi, beaucoup attendent la sortie de ce terminal qui devrait donc remettre LG dans la liste des cinq premiers fabricants de smartphones au monde. D’autant qu’un processeur fait maison et un capteur d’empreintes seront également au rendez-vous.

A quoi peut on s’attendre avec le G4 ? 

Le LG G4 sera bien différent du G3
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here