LG G4 : un objectif de 10 millions de ventes !

0

Lg G4

Le LG G4 est toujours en phase de développement, mais le constructeur est déjà très confiant et espère battre des records de ventes.

Le LG G4, grand absent du Mobile World Congress, n’a toujours pas été présenté officiellement par le constructeur coréen. Mais ce dernier semble très confiant, quant à l’avenir de son prochain smartphone vedette. D’après le journal, Korea Times, la firme compte en écouler 10 millions. Un chiffre optimiste, allant bien au-delà de celui réalisé par son prédécesseur, qui s’est vendu à 7 millions d’unités, depuis son lancement en mai 2014. Afin d’atteindre cet objectif, une immense campagne publicitaire sera organisée en Corée, en Europe et États-Unis.

Le marché de la téléphonie mobile est en constante évolution. Aujourd’hui, avec l’arrivée massive des constructeurs chinois (Wiko, Huawei, Xiaomi, etc.). LG doit faire face à de nouveaux concurrents, assez coriaces, pratiquant une politique de prix agressive. Habituellement concentrés sur les terminaux d’entrée de gamme, certains commencent à se lancer dans la production de smartphones plus élaborés, comme Huawei. La firme coréenne a donc du souci à se faire.

Nous avons dit plus haut que, le LG G4 était absent du MWC 2015, mais ce n’est pas entièrement vrai. Bien qu’il n’ai pas été présenté au public, certaines personnes triées sur le volé ont pu apercevoir l’appareil. Apparemment, les premiers avis sont encourageants.

Heureusement, grâce à Twitter nous avons pu aussi nous faire une idée, sur ce que nous réserve l’appareil. Le premier constat est également très bon, on remarque surtout l’écran incurvé, à la façon d’un LG G Flex. Il y a quelques jours nous avons appris que le portable serait équipé d’un lecteur d’emprunt digital, qui permettra la mise en place d’un système de paiement mobile.

Bref, en attendant la confirmation officielle de toutes ces informations, nous vous rappelons que le portable sera normalement commercialisé cet été à un prix avoisinant les 599 €.

Pensez-vous que LG arrivera à atteindre les 10 millions de ventes?

Le LG G4 sera bien différent du G3

LG G4 : un objectif de 10 millions de ventes !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here