LG G4 : Les premières photos du smartphone sur Twitter

0

LG-G4

Des Photos du LG G4 ont filtré sur Twitter alors qu’il est toujours en phase de développement.

La plateforme de microblogging est devenu l’endroit où il faut être pour être au courant des ragots du moment. Aujourd’hui, c’est du LG G4 dont il est question. Le futur flagship du constructeur sud-coréen est encore en phase de développement, mais des images de l’appareil ont déjà réussi à s’échapper des laboratoires de LG pour atterrir sur le réseau social. L’auteur de cette indiscrétion est à nouveau @Onleaks, un compte spécialisé dans la révélation d’informations en avant-première.

La conception du LG G4 n’est pas encore terminée, les images sont donc celle d’un prototype, un prototype officiel cela dit. Néanmoins, il est possible que le résultat final présente des différences avec le modèle révélé sur Twitter.

Grâce à ces images, nous découvrons que le LG G4 ressemblera, à première vue au, G3. À une exception près, le portable est légèrement incurvé dans le sens de la hauteur, à la manière d’un LG G Flex. Des estimations sur sa taille nous révèle que le portable mesurera environ 148.9 mm de haut, 76.5 mm de large et 9.9 mm d’épaisseur. Onleaks nous apprend également que la coque de l’appareil sera amovible.  Sur les clichés de dos, on aperçoit un large objectif d’appareil photo, sous lequel se place un bouton qui servira vraisemblablement à prendre des photos.

 

Pour ce qui est des composants, le LG G4 posséderait un processeur Qualcomm Snapdragon S810, couplé avec 3 Go de mémoire vive. Pour l’appareil photo LG semble hésiter entre un capteur à 16 Mpx ou à 20.7 Mpx. Nous rappelons que le smartphone devrait être commercialisé cet été, à partir de 599 €. D’ici là nous aurons certainement plus d’informations.

Pensez-vous que le LG G4 évoluera beaucoup d’ici sa sortie?

 

LG G4 : Les premières photos du smartphone sur Twitter
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here