Le LG G3 et l’iPhone 6 à égalité au MWC

4

lg g3 iphone 6

Chaque année au MWC , l’organisation distribue des prix pour récompenser les meilleurs produits High-Tech de l’année. Voici les grands gagnants de 2014 . 

Au MWC de Barcelone il y a une montagne de nouveautés High-Tech, mais il y a également une cérémonie, assez discrète, qui récompense les meilleurs produits de l’année terminée. Le jury a élu un smartphone, un mobile low-cost, un objet connecté, une tablette tactile et une solution sécurité qui a marqué 2014.

Le … enfin les smartphones de 2014

Assez peu commun dans ce genre d’élection, il y a eu une égalité pour élire le meilleur téléphone de l’année. On retrouve ainsi le LG G3 et l’iPhone 6 sur la même marche du podium. On comprend le jury, difficile de les départager tant ils sont différents. D’un côté, le LG G3 a été un des portables, haut de gamme, les plus vendus de 2014. Il a réuni toutes les qualités qui ont fait de lui un des meilleurs terminaux commercialisés l’année dernière. D’un autre côté , il est également compliqué de ne pas élire l’iPhone 6 tant cela a été un raz-de-marée commercial. Le jury n’a pas réussi à trancher, contrairement à nos internautes qui ont élu un tout autre mobile de 2014 , le Nokia Lumia 930 .

Le MWC et nos internautes, d’accord sur un point

Si , d’après notre sondage, vous n’êtes pas d’accord sur le smartphone qui a marqué 2014 , vous partagez l’avis du jury MWC sur la tablette tactile. Ils ont élu la Microsoft Surface Pro 3, meilleure tablette tactile de 2014 , tout comme vous .

L’un des grands absents de cette élection , c’est bien Samsung. Habituellement fortement récompensé, ils n’ont reçu aucun prix pour l’un de leurs terminaux cette année, les deux autres prix étant remportés par Motorola (meilleur objet connecté pour la moto 360 et meilleur smartphone Low Cost avec le Moto E ) . Ils ont tout de même eu une récompense celle  de meilleure solution sécurité pour l’application Samsung Knox.

Etes vous d’accord avec cette sélection des meilleurs produits de l’année ? 

Le LG G3 et l’iPhone 6 à égalité au MWC
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here