Le futur Oppo Reno pourrait intégrer une webcam escamotable

0

Des premiers rendus photo du Oppo Reno ont été publiés sur internet. Le smartphone semble avoir un petit appendice triangulaire escamotable pour loger la webcam.

Le futur Oppo Reno pourrait intégrer une webcam escamotable
Le Oppo Reno arbore un appendice triangulaire escamotable plutôt exceptionnel

Oppo travaille en ce moment sur de nouveaux smartphones appartenant à la gamme Reno. Ils seront présentés le 10 avril prochain. Pour l’instant, les informations connues à leur propos sont très minces. Mais les rendus vidéo qui viennent d’être publiés sur internet pourraient nous apprendre un peu plus, du moins sur un des modèles qui composeront la nouvelle série.

Un capteur photo frontal escamotable pour le Oppo Reno

Le design full borderless sans encoche est actuellement à la mode chez les grands constructeurs mobiles. Chacun a sa manière de supprimer la notch qui demeure pourtant incontournable pour loger la caméra frontale. Samsung a opté pour un écran poinçonné et a placé la webcam sur les trous de ses nouveaux Galaxy S10. Avec son concept Apex 2019, Vivo pense quant à lui à éliminer tout simplement le capteur frontal. Enfin, du côté de Xiaomi, Honor et Lenovo, on a choisi de le déplacer sur une partie escamotable de l’appareil. Et c’est apparemment cette dernière solution que Oppo a choisi pour l’un de ses nouveaux smartphones Reno.

En effet, les rendus photo et vidéo qui circulent sur la Toile laissent paraître un téléphone bord à bord, avec un petit appendice en forme de triangle sur le haut pour abriter la caméra frontale. Comme sur els autres modèles équipés d’un capteur photo pop-up, celui du Oppo Reno devrait apparaître de façon automatique quand on souhaite prendre des selfies ou faire des appels vidéo. A part cet élément, les images ne nous apprennent pas grand-chose à propos des futurs produits de la marque chinoise. Toutefois, il se murmure depuis un moment que l’un des modèles sera équipé d’un écran AMOLED de 6.4 pouces, d’un processeur Snapdragon 710, de 6 Go de RAM et d’une batterie de 4000 mAh.

Que pensez-vous de ce rendu photo du Oppo Reno ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Le futur Oppo Reno pourrait intégrer une webcam escamotable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here