Le Huawei Mate 20 Lite aurait été pris en photo

0

Huawei prépare un Mate 20 et il se pourrait qu’il décline cette gamme en Pro et Lite et comme l’année dernière avec les Mate 10 ou cette année avec les P20. La version allégée de son prochain smartphone aurait été pris en photo et le cliché a été partagé sur Slashleaks.

Le Huawei Mate 20 Lite aurait été pris en photo
Huawei Mate 20 Lite – Slashleaks

Le Huawei Mate 20 s’annonce monstrueux. Un écran AMOLED de 6.9 pouces est attendu avec une encoche. On retrouverait aussi un processeur Kirin 980 gravé en 7 nm ainsi qu’un triple capteur photo comme sur le P20 Pro. Le Huawei Mate 20 Lite aurait été immortalisé et d’après l’image publiée sur Slashleaks, il ressemblerait beaucoup au P20 Lite mais serait dépourvu d’encoche et aurait également une triple caméra dorsale.

Huawei Mate 20 Lite : pas d’encoche et un triple capteur

Très peu d’informations sont données sur la fiche technique mais l’image nous permet quand même d’en savoir un peu plus sur ce qui pourrait être le Huawei Mate 20 Lite. Ainsi, on ne trouverait pas d’encoche ni de lecteur d’empreintes digitales en façade. Ce dernier ne figure pas non plus au dos du terminal. On peut imaginer un capteur situé sur le côté comme sur les Sony Xperia ou encore le Motorola Moto Z3 Play. C’est un schéma qui dévoile l’arrière du téléphone et on remarque la présence d’un triple capteur. Par conséquent, la version la plus abordable pourrait être équipée de cette caractéristique figurant actuellement sur le P20 Pro de Huawei.

Le Huawei Mate 20 Lite ne devrait pas embarquer un processeur Kirin 980 ni même un Kirin 970. Pour le milieu de gamme, la firme chinoise dispose d’un Kirin 710. La firme chinoise devrait sûrement proposer une version allégée de son smartphone mais il serait vraiment étonnant de voir dessus un triple capteur photo.

D’après vous, que verra-t-on sur le Huawei Mate 20 Lite ? A-t-il des chances de sortir ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Huawei Mate 20 Lite aurait été pris en photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here