Black Week 2020 : les meilleures offres smartphone realme en comparatif

0

Toute nouvelle sur le marché français, la marque realme arrive avec un catalogue de produits assez fourni. MeilleurMobile vous répertorie et compare les meilleures offres pour acheter un smartphone realme durant cette Black Week 2020.

Realme UI smartphone realme

Le marché de la téléphonie mobile en France est tout de même assez fourni, mais de nouvelles marques font tout de même leur apparition. C’est le cas de realme qui propose depuis le début de l’année 2020 plusieurs types de smartphones assez différents mais avec un seul objectif commun : vous offrir une belle expérience de téléphonie mobile a un bon rapport qualité / prix.

Toutes les offres du Black Week disponibles sur MeilleurMobile

Black Week 2020 : le smartphone realme 5G, le X50 5G en promotion à moins de 300 euros

Realme X50 5G

La première offre proposée par le constructeur est le realme X50 5G. Le téléphone récemment sorti cette année, est déjà à un excellent rapport qualité / prix notamment grâce à sa fiche technique. Comme son nom l’indique, il dispose d’une compatibilité au réseau mobile 5G avec son processeur Snapdragon 765G ainsi qu’une configuration comprenant 6 Go de mémoire vive ainsi que 128 Go de stockage interne. La puissance proposée est capable de s’adapter à chacune des situations que ce soit pour le gaming ou bien pour l’usage au quotidien.

Lisez notre test complet du realme X50 5G sur MeilleurMobile

L’interface tactile du mobile est une dalle LCD avec à la clé une taille de 6,57 pouces. Cela vous offre d’emblée un excellent confort de visionnage pour le quotidien. La valeur ajoutée de cet écran est un taux de rafraîchissement à 120 Hz, ce qui vous offre une belle fluidité pour l’usage. Il est nécessaire aussi d’évoquer la partie photo qui comporte un quadruple capteur dorsal avec un objectif principal de 48 mégapixels. Cela vous offre une grande polyvalence dans la prise de clichés. Pendant la Black Week, le smartphone realme est à 279 euros au lieu de 349 euros faisant de ce dernier le mobile 5G le moins cher du marché.

Faites l’achat du realme X50 5G à moins de 300 euros en cliquant sur ce lien

Black Week 2020 : faites le choix du realme 7 Pro à 299 euros

realme 7 Pro 2 803x600 - Black Week 2020 : les meilleures offres smartphone realme en comparatif

Parmi les appareils sortis cette année chez le constructeur, le dernier en date est le realme 7 Pro. Le smartphone realme se distingue par l’attention donnée sur la batterie ainsi que son autonomie. En effet, il dispose d’un emplacement en Li-Po 4500 mAh mais surtout une technologie de charge Super Dart à 65 W avec de belles technologies. Celle-ci vous permettra d’avoir 50 % d’autonomie au bout de 12 minutes, voire 100 % en 34 minutes. Il est équilibré par une puce Snapdragon 720G pour offrir une puissance raisonnable dans toutes les situations.

Lisez notre test complet du realme 7 Pro et de sa formidable autonomie sur MeilleurMobile

La partie photographique propose quatre objectif complémentaires. Un principal de 48 mégapixels soutenu dans son fonctionnement par un module ultra grand-angle pour les clichés de paysage. Le module macro de 2 mégapixels afin de faire des photos plus proches ainsi qu’un objectif de profondeur pour faire de jolis portraits. Du côté de l’écran tactile, il s’agit d’une dalle Super AMOLED de 6,4 pouces en Full HD. L’ensemble est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. Pendant la Black Week, le realme 7 Pro est vendu à 299 euros au lieu de 329 euros.

Achetez le realme 7 Pro mis en promotions durant le Black Friday

Black Week 2020 : le realme 6 à moins de 200 euros sur le site de Cdiscount

Realme 6 image à la une

Le dernier smartphone realme à être proposé en promotion est le realme 6. Ce dernier est lui aussi sortie en France au cours de cette année 2020 mais il a tout de même droit à une réduction. Celui-ci se place sur un excellent rapport qualité / prix capable de rivaliser avec les meilleurs smartphones Xiaomi. Tout d’abord dans son interface d’une taille de 6,5 pouces affichant en Full HD. Son point fort est surtout son taux de rafraîchissement à 90 Hz pour vous offrir une grande fluidité en toute occasion.

Lisez notre test complet du realme 6 sur MeilleurMobile

La partie photographique du mobile realme est assurée là encore par un système de quadruple capteur dorsal. Le module principal est d’une résolution de 64 mégapixels épaulé par un ultra grand angle, un macro et un capteur de profondeur. La polyvalence de l’appareil photo vous permettra de prendre des beaux clichés de paysages mais aussi de splendides portraits. Dans la même veine, la puissance interne est assurée par une puce MediaTek Helio G90T avec 6 Go de mémoire RAM ainsi que 64 Go de stockage. Durant la Black Week, le realme 6 est au prix de 199 euros au lieu de 229 euros.

Le realme 6 en promotion pendant la Black Week

Black Week 2020 : les meilleures offres smartphone realme en comparatif
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here