Apple Watch : pré-commande obligatoire !

0
Apple Watch

Toujours très optimiste à propos de l’Apple Watch, la marque à la pomme prévoit d’en restreindre l’accès qu’aux personnes l’ayant réservé.

Le 24 avril prochain débarquera en magasin la fameuse montre connectée d’Apple. Pour espérer en obtenir une le jour « j », sachez qu’il faudra impérativement l’avoir réservée. Les réservations pourront s’effectuer dans un AppleStore, ou alors via la boutique en ligne de la marque. Cette restriction s’appliquera également aux autres enseignes qui proposeront la montre, donc si vous pensiez pouvoir la contourner c’est raté.

Si la firme de Cupertino a pris de telles mesures, c’est pour tenter de gérer au mieux les limitations de stocks. La première livraison sera très restreinte, il ne sera pas possible de servir tout le monde. C’est donc pour éviter de faire des jaloux, que la firme américaine a mis ce système en place. Rassurez-vous, dans les mois qui suivront, l’approvisionnement sera plus conséquent et cette mesure sera levée.

Cependant, on peut se demander si toute cette opération est réellement nécessaire? La dernière Key Note d’Apple semblait avoir refroidi l’engouement autour de sa future montre connectée. Selon une étude publiée par Reuters, 69 % des Américains se déclarent être contre ce nouveau produit. En France même constat, 90 % des gens interrogés par le magazine LSA ne sont pas intéressés par la smartwatch.

En attendant, nous rappelons que les réservations seront ouvertes à partir du 10 avril prochain. À cette date, il sera également possible de prendre un rendez-vous pour découvrir la montre en magasin. À l’occasion de cette démonstration, elle vous sera présentée pendant une vingtaine de minutes, dans ses différentes déclinaisons (à l’exception de l’Apple Watch Edition). Vous découvrirez aussi les accessoires, les fonctionnalités, les plans de garanties, etc.. Et vous pourrez bien entendu l’essayer, histoire de vous faire une idée concrète de ce qu’elle a dans le ventre. Puis à la fin de l’entretien, si vous avez été séduit, vous pourrez la réserver sur place.

Êtes-vous intéressés par un test de l’Apple Watch ?

Lux Omni, la plus chère des Apple Watch

Avant même sa sortie, l’Apple Watch déçoit !

Apple Watch 2.0 : Samsung s’occupera des écrans !

Apple Watch : pré-commande obligatoire !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here