Lux Omni, la plus chère des Apple Watch

0

lux watch omni apple

La plus chère des Apple Watch vaut plus de 100 000 euros. Baptisée Lux Omni, il s’agit d’un dispositif incrusté de diamants.

Apple est sans doute le constructeur d’objets électroniques le plus prestigieux au monde. Célèbre pour ses iPhone et iPad, la firme américaine continue son aventure et lance sans cesse des produits destinés à valoriser son image de marque. Dernière nouvelle, elle compte mettre à la disposition de ses fidèles un modèle de Apple Watch qui se diffère de ses congénères par son niveau de prix élevé et sa finition très haut de gamme. La Lux Omni serait vendue autour des 110.000 dollars. Notez qu’elle est simplement disponible sous précommande. Pour cela, prévoyez un acompte de 10.000 dollars en plus des 200 dollars qui devraient constitués les frais de port.

Lux Omni, livraison un mois après la sortie officielle des Apple Watch

Selon une annonce ayant été effectuée par la firme de Cupertino, les premières Lux Omni devraient parvenir à leurs propriétaires entre 4 et 6 semaines après la mise sur le marché des Apple Watch. En attendant ce moment donc, les plus fortunés devront encore se contenter de leur iPhone 6 de luxe. En tout cas, sachez que la Lux Omni sera déclinée en deux versions, l’une de 38 millimètres et l’autre de 42 millimètres. La première sera proposée à un tarif de 109 995 dollars alors que la dernière aura un prix de vente de 114 995 dollars. Toutes les deux seront néanmoins incrustées de diamants partout. Par ailleurs, il est bien de savoir qu’une autre version des Apple Watch Edition, la Lux Watch Deluxe, se vend à 49 995 dollars. Il s’agit d’un modèle transformé par Brikk et qui affiche une finition en or jaune ou rose ainsi qu’en platine. Une Couronne digitale en diamant est toutefois au rendez-vous.

> iPhone 6 à 669€ chez Sosh

Lux Omni, la plus chère des Apple Watch
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here