Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone quasiment full borderless apparaît sur de nouvelles images !

3

Xiaomi Mi Mix 2 visuel WeiboLe Xiaomi Mi Mix 2 continue de fuiter. Des nouveaux rendus ont été publiés sur Weibo, le célèbre réseau social chinois, et ils donnent vraiment envie.

Récemment, Qualcomm a déclaré que le Xiaomi Mi Mix 2 ne sera pas doté d’un Snapdragon 836 mais d’un Snapdragon 835. Le tant attendu smartphone presque full borderless continue à côté de se dévoiler sur le net. De nouveaux rendus ont été partagés et ils montrent un téléphone de toute beauté avec des finitions parfaites.

Xiaomi Mi Mix 2 : un design tout simplement sublime

Xiaomi Mi Mix 2 visuel WeiboLe Xiaomi Mi Mix 2 serait une vraie claque visuelle si les rendus mis en ligne sur Weibo sont officiels mais il y a énormément de similitudes avec le téléphone présent dans la vidéo de Philippe Starck. De plus, le PDG de la marque chinoise, Lei Jun, a partagé plusieurs images de promotion qui confirment ce design.

Revenons aux rendus publiés sur le réseau social chinois. Bien entendu, on y voit un smartphone doté d’un écran borderless. Il y a une seule bordure sur la partie inférieure et elle est très fine. C’est à cet endroit que la caméra frontale prendrait place.

La présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2 aura lieu le 11 septembre prochain soit un jour avant celle de l’iPhone 8. Il pourrait avoir les armes pour concurrencer le géant californien à commencer par son prix qui serait de 500 euros pour la version 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne et de 635 euros pour celle dotée de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de mémoire interne.

Qu’attendez-vous du Xiaomi Mi Mix 2 ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone quasiment full borderless apparaît sur de nouvelles images !
5 (100%) 3 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Importé en Europe ou réservé aux seuls pays asiatiques ?
    Sinon Monsieur Starck a vraiment jeté un pavé dans la mare du conformisme cellulaire ! On a besoin de gens comme lui et pas seulement dans ce domaine..

  2. Oui on sait tous qu’ils vont sortir le MiMix 2 la veille du keynote…..on parle déjà de rupture de stock chez la pomme alors qu’il est même pas encore en vente. Ce monde est fou. J’ai parlé du pavé de Starck. Parce que côté Samsung quelle tristesse même si on cherche à nous faire croire à une évolution. Le S8 et le note 8 sont des jumeaux avec un stylet pour le deuxième…..ces écrans n’en peuvent plus de s’allonger au détriment de la largeur…on a l’impression de voir des mannequins de mode anorexiques…. Un problème pour les petites mains apparemment majoritaires…… Espérons que Xiaomi ou Huawei briseront la fuite en hauteur pour un retour dans la largeur…..
    Oui on verra le 11 septembre….

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here