Xiaomi Mi Mix 2 : le concept de Philippe Starck ressemble au Samsung Galaxy S8

0

Xiaomi Mi Mix 2 Philippe StarckLe célèbre designer français Philippe Starck a publié une vidéo qui présente ses travaux sur le Xiaomi Mi Mix 2. Bien qu’il soit vraiment attrayant, rien ne confirme que ce concept ait été validé par la firme pour son prochain smartphone.

Le Xiaomi Mi Mix est sans doute l’un des meilleurs smartphones du constructeur. Certes, sa performance photo n’avait pas fait l’unanimité, mais ce modèle restera à jamais gravé dans la mémoire des fans grâce à son design et ses performances. Il semble donc normal que Xiaomi ait choisi de continuer l’expérience sur un certain Xiaomi Mi Mix 2. Et puisqu’on parle de ce prochain terminal du chinois, sachez que Philippe Starck vient de publier une vidéo montrant ce à quoi pourrait il ressembler.

Un concept plutôt intéressant du Xiaomi Mi Mix 2 qui a des airs de Samsung Galaxy S8

Cette fameuse vidéo de Philippe Starck à propos du Xiaomi Mi Mix 2 porte elle-même le titre de « Xiaomi Mi Mix 2 Conceptual Product Design ». Elle dévoile un smartphone qui, comme son prédécesseur, cherche à minimiser le rapport taille-écran. On remarque aussi une nette ressemblance de celui-ci au Samsung Galaxy S8 en raison de sa dalle légèrement incurvée. Si la bordure inférieure laisse un petit espace, celle du haut est quasiment occupée par l’écran. Cette vidéo semble également confirmer les rumeurs sur la présence d’un port USB Type-C.

En tout cas, sa publication par Philippe Starck ne signifie pas nécessairement que le Xiaomi Mi Mix 2 aura un design semblable étant donné que rien ne confirme son adoption par le constructeur. Au passage, rappelons la possible fiche technique de ce smartphone. Si vous ne le savez pas encore, notez que le Mi Mix 2 devrait disposer d’un SoC Snapdragon 835, de 6 Go de RAM et d’une batterie de 4 500 mAh. À cela s’ajouterait une dalle de 6,4 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse !

Xiaomi Mi Mix 2 : le concept de Philippe Starck ressemble au Samsung Galaxy S8
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here