Le Snapdragon 836 ne sera pas présent dans le Xiaomi Mi Mix 2

0

Xiaomi Mi Mix 2Alors que les rumeurs mettaient tout au vert pour un nouveau Snapdragon 836. Qualcomm a déclaré que c’est le 835 qui accompagnera le Xiaomi Mi Mix 2. 

Le Xiaomi Mi Mix 2 devrait créer la sensation dans les prochaines semaines. On parlait d’un smartphone très étoffé, les informations viennent confirmer tout cela. Cependant, depuis quelques jours maintenant, une rumeur revenait avec insistance. Celle de la possible présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 836. Elle avait semble-t-il fuité d’une fiche technique. On sait désormais que ce processeur n’existe pas ou du moins qu’il n’aura pas sa place dans le Xiaomi Mi Mix 2. En effet, Qualcomm a démenti la présence de ce SoC en exprimant le fait que ce nouveau smartphone sera régit par la puissance du 835. Une petite désillusion donc pour ceux qui attendaient ce nouveau processeur.

Le Xiaomi Mi Mix 2 n’aura pas de Snapdragon 836, par contre le design sans bordures se confirme

Alors qu’on est à une semaine de sa présentation, toujours autant de bruits sont à relever. Celui du design borderless 2.0 révélé par le designer Philippe Starck est confirmé. Ce look sera bien de la partie dans ce nouveau smartphone. Cette information a été observée sur une invitation. On y voit donc un design avec des bordures extrêmement fines sauf celle inférieur, qui semble être plus épaisse que les autres. D’autres images sont venues alimenter le réseau social chinois. Celles-ci ont été partagées par le patron de Xiaomi, Lei Jun. Elles mettent en exergue un design borderless encore jamais vu, qui occupe une très grande partie de la face avant du smartphone. Pour rappel, le Xiaomi Mi Mix 2 se dévoilera le 11 septembre prochain. Nous devrions donc avoir plus d’information sur ce flagship chinois.

N’hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce smartphone dans les commentaires.  

 

Le Snapdragon 836 ne sera pas présent dans le Xiaomi Mi Mix 2
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here