Xiaomi Mi 7 Plus : une version XXL pour concurrencer l’iPhone X Plus

0

La marque chinoise serait décidée à mettre la barre très haute pour rivaliser avec Apple. De nombreuses rumeurs évoquent l’arrivée d’un iPhone X Plus en 2018 et le Xiaomi Mi 7 Plus aurait les armes pour l’affronter.

Xiaomi Mi 7 Plus concept : un smartphone borderless qui a tout pour concurrencer l'iPhone X PlusLe Xiaomi Mi 7 sera le premier téléphone à accueillir le surpuissant Snapdragon 845 et il devrait débarquer en mars 2018. Il ne devrait pas être seul puisqu’un Xiaomi Mi 7 Plus pourrait l’accompagner.

Xiaomi Mi 7 Plus : une phablette borderless pour détrôner l’iPhone X Plus

Le site chinois MiDrivers nous donne plus d’informations sur ce smartphone chinois. On devrait trouver un écran de 6.01 pouces (5.65 pouces pour le Mi 7) au ratio 18:9. L’appareil serait aussi propulsé par le Qualcomm Snapdragon 845. Ce SoC Octo Core pourrait être épaulé par 6 Go de mémoire vive. La batterie du Xiaomi Mi 7 Plus aurait une capacité de 3500 mAh soit 300 de plus que celle du Mi 7. Il bénéficierait aussi de la recharge sans fil ce qui suppose une conception en verre. De quoi rivaliser sans problème avec l’iPhone X Plus.

On attendait déjà un Xiaomi Mi 6 Plus mais rien n’est arrivé, la faute à un problème d’approvisionnement en Snapdragon 835. Cela ne devrait pas arriver en 2018 et le Xiaomi Mi 7 Plus pourrait bien être dévoilé en même temps que le Mi 7.

Concernant les prix, les rumeurs annoncent 2699 yuans pour le Xiaomi Mi 7 (345 euros) et 2999 Yuans (385 Plus) pour le Mi 7 Plus. S’ils sortent vraiment à ce prix, ils risquent de faire rapidement un carton. Surtout quand on sait que l’iPhone X coûte plus de 1 100 euros.

Pour l’instant, la firme chinoise n’a pas confirmé toutes ces informations. En attendant plus de précisions, vous pouvez voir ces visuels du Xiaomi Mi Mix 3 qui devrait être équipé d’un double capteur dorsal.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous votre réaction dans les commentaires !

Xiaomi Mi 7 Plus : une version XXL pour concurrencer l’iPhone X Plus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here