Xiaomi Mi Mix 3 : le successeur du Mi Mix 2 aura un double capteur photo

0

Selon plusieurs images en fuite, le Xiaomi Mi Mix 3 serait doté d’un double capteur photo dorsal, ce qui ne s’est jamais fait dans la gamme Mi Mix.

Xiaomi Mi Mix 3 smartphone Mi Mix 2 double capteur photoLa marque Xiaomi n’en finit plus de parler d’elle. Après avoir annoncé que son Mi 7, qui sortira au printemps 2018, sera équipé du Snapdragon 845 de Qualcomm, la marque chinoise pourrait très bien développer la partie haut de gamme de sa production. Ainsi, un successeur au Xiaomi Mi Mix 2 verra le jour.

Xiaomi Mi Mix 3: un double capteur photo pour combler le retard ?

Depuis quelques temps maintenant, les doubles capteurs photo envahissent une majorité de smartphones. Malgré les bonnes caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 2, le constructeur chinois avait manqué le coche. Mais selon certaines photos fuitées provenant du réseau social chinois Weibo, il songe à rattraper le retard.

Le photo serait la coque d'un futur Xiaomi Mi Mix 3

On remarque aussi que le placement des capteurs photo et du flash, font penser à l’iPhone X, le scanner d’empreintes digitales étant au même endroit que le logo de la pomme sur le smartphone américain. Il n’y a pas d’autres informations concernant le futur Xiaomi Mi Mix 3. Concernant l’écran, il est prévu qu’il soit quasiment sans bordures d’écran de ratio 18 : 9, comme ses deux prédécesseurs avant lui.

Cela dit, il est important de préciser qu’il ne s’agit pas de sources officielles. Il nous faudra attendre la confirmation soit en fin d’année, soit lors des différents salons attendues en 2018, comme la CES 2018.

Que pensez-vous de la rumeur sur le double capteur d’écran du Xiaomi Mi Mix 3 ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse. 

Xiaomi Mi Mix 3 : le successeur du Mi Mix 2 aura un double capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here