iPhone 2018 : trois modèles dont un iPhone SE 2 ?

0

D’après le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, l’année prochaine, il y aurait trois iPhone 2018 dont un équipé d’un écran LCD.

iPhone X iPhone SE 2 iPhone 2018En ce temps où les consommateurs commencent à utiliser l’iPhone X, les analystes se tournent déjà vers le futur de l’iPhone. L’un d’eux, Ming-Chi Kuo, un expert de chez KGI Securities, a évoqué un sujet particulièrement intéressant dans la mesure où il concerne directement les iPhone 2018. À en croire monsieur Kuo, au vu de la situation actuelle, la Pomme pourrait ainsi lancer trois smartphones l’année prochaine. Le premier porterait le nom de iPhone X Plus, alors que l’autre serait nommé iPhone X +. Ce dernier sera donc tout naturellement la version phablette avec une diagonale de 6,5 pouces. En ce qui concerne le troisième modèle, il s’agirait d’un mobile s’adressant au marché d’entrée et de milieu de gamme.

iPhone 2018 : un écran LCD pour la variante la moins chère

Si les deux premiers modèles d’ iPhone 2018, c’est-à-dire l’iPhone X Plus et l’iPhone X +, devraient disposer d’un écran OLED comme celui de l’iPhone X actuel, le troisième, qui porterait d’ailleurs l’appellation de iPhone SE 2, adopterait la technologie LCD. En plus, une grande différence serait au rendez-vous au niveau des caractéristiques techniques. Apple aurait pris toutes ces décisions dans le but de proposer un mobile d’entrée ou de milieu de gamme avec un prix répondant à son positionnement. En tout cas, les trois smartphones seraient dotés d’écrans bord à bord et devraient être compatibles Face ID. Concernant le prix de cet iPhone SE 2018, il risque quand même d’avoisiner les 700 dollars. Eh oui, chez Apple, l’entrée et le milieu de gamme débute au demi-SMIC !

Que pensez-vous de ces rumeurs concernant les iPhone 2018 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

iPhone 2018 : trois modèles dont un iPhone SE 2 ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here