Xiaomi Mi 7 : Android dans le corps d’un iPhone X

0

De nouvelles photos de ce qui pourrait être le Xiaomi Mi 7 apparaissent sur le net et plus précisément sur le GSM Arena. On y voit deux smartphones ce qui signifie que le prochain téléphone de la firme chinoise serait accompagné d’une version Plus. Xiaomi se serait donc fortement inspiré de l’iPhone X d’Apple.

Xiaomi Mi 7 : Android dans le corps d'un iPhone X
Sont-ce les Xiaomi Mi 7 et Mi 7 Plus

Encoche, écran borderless et double capteur dorsal positionné à la verticale, non il ne s’agit pas de l’iPhone X mais peut-être des Xiaomi Mi 7 et Mi 7 Plus, les prochains téléphones de la marque chinoise. Ces derniers seraient dévoilés le 23 mai prochain aux côtés du bracelet connecté Mi Band 3. Pour aller jusqu’au bout du clonage, le modèle standard ferait quasiment la même taille que le smartphone anniversaire d’Apple.

Xiaomi Mi 7 : un iPhone X sous Android

D’après les visuels partagés par GSM Arena, il n’y aurait pas de lecteur d’empreintes digitales sous l’écran contrairement à ce qu’annonçait XDA. Par contre, le reste du design nous fait immédiatement penser à l’iPhone X. On retrouve ainsi une encoche, un écran borderless et un double capteur dorsal positionné à la verticale sur le coin supérieur gauche du terminal. Xiaomi n’a pas vraiment eu beaucoup d’imagination mais on se souvient du Mi 6 qui était déjà une copie d’un iPhone, l’iPhone 7.

Concernant la fiche technique de ces téléphones, on retrouverait sur les Xiaomi Mi 7 et Mi 7 Plus un Qualcomm Snapdragon 845 qui équipe de nombreux smartphones haut de gamme comme les versions américaines des Samsung Galaxy S9 et S9+. L’interface affichée sur les différents clichés est proposée par la surcouche MIUI 9.8.5.2.

Que pensez-vous de ce design ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Xiaomi Mi 7 : Android dans le corps d’un iPhone X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here