Xiaomi Mi 7 Plus : full borderless et Snapdragon 845 à moins de 500 euros !

0

Le constructeur chinois continue de repousser les limites du borderless avec le Xiaomi Mi 7 Plus. Ce smartphone qui a vu sa fiche technique fuiter chez Geekbuying aurait un Qualcomm Snapdragon 845 et coûterait deux fois moins cher que le Samsung Galaxy S9.

Xiaomi Mi 7 Plus : un Snapdragon 845 et un écran full borderless à moins de 500 euros !Le Xiaomi Mi 7 aura donc droit à une version Plus qui débarquera au même moment en mars. La fiche technique de cette phablette est apparue sur le site de Geekbuying et elle est particulièrement séduisante. Le Mi 7 Plus ne propose que des caractéristiques très premium.

Xiaomi Mi 7 Plus : le flagship-killer qui peut rivaliser avec le Samsung Galaxy S9

La firme a peut-être les armes pour faire face à Samsung et à ses Galaxy S9 et S9+. Si le Xiaomi Mi 7 a déjà une fiche technique impressionnante, le Xiaomi Mi 7 Plus ferait encore mieux. La phablette du constructeur chinois aurait le droit à un écran full borderless de 6.01 pouces. La dalle adopterait le format 18:9. Pour animer la bête, un Qualcomm Snapdragon 845 serait au rendez-vous avec 6 Go de mémoire vive. Une mémoire interne de 64 Go viendrait compléter cette configuration technique haut de gamme. Le Xiaomi Mi 7 Plus abriterait une intelligence artificielle dédiée à la partie photo et là aussi, c’est du lourd. En effet, le flagship serait doté d’un double capteur photo dorsal de 20 et de 12 millions de pixels. On s’attend aussi à une compatibilité avec la recharge sans fil.

Geekbuying évoque un prix de 473.99 dollars (424 euros) pour les États-Unis. On vous rappelle que le Samsung Galaxy S9 serait commercialisé à 909 euros. Le Xiaomi Mi 7 Plus serait donc une excellente alternative qui risque de faire de l’ombre aux smartphones de la marque sud-coréenne.

Que pensez-vous de cette fiche technique ? Dites-le nous dans les commentaires !

Xiaomi Mi 7 Plus : full borderless et Snapdragon 845 à moins de 500 euros !
3.6 (72%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here