Le Xiaomi Mi 7 serait dévoilé le 23 mai 2018 aux côtés d’un bracelet connecté

0

Le Xiaomi Mi 7 est attendu pour la fin du mois de mai en compagnie du Mi Band 3, un nouveau bracelet connecté. C’est Gizmochina qui partage cette information donnée par @KumamotoTechnology et @IceUniverse. Le nouveau smartphone de la firme chinoise devrait proposer une nouvelle fois une configuration technique premium à un prix très attractif. Quant au Band 3, on attend toujours plus de praticité.

Un concept de smartphone Xiaomi
Un concept de smartphone Xiaomi

Il y a de fortes chances que ces deux produits soient présentés à la fin du mois de mai et plus précisément le 23 mai 2018. Nous pouvons en tout cas faire confiance à @IceUniverse qui a souvent visé juste. Avec son Xiaomi Mi 7, la marque viendrait concurrencer les Honor 10 et OnePlus 6 qui seront également dévoilés ce mois-ci. Le Xiaomi Mi Band 2 a charmé de nombreux utilisateurs grâce à son design épuré et ses fonctionnalités très pratiques. La troisième itération de ce bracelet connecté devrait être tout aussi séduisante.

Xiaomi Mi 7 : la Chine l’accueillerait à la fin du mois de mai !

Comme beaucoup de smartphones Android à l’instar des Huawei P20, le Xiaomi Mi 7 devrait reprendre le design de l’iPhone X et donc, comporter une encoche. Un capteur d’empreintes est attendu sous l’écran qui devrait reposer sur la technologie LCD. D’une diagonale de 5.65 pouces, il adopterait le ratio 18:9 et proposerait une définition de 1080 x 2160 pixels.

Le Xiaomi Mi 7 serait doté d’un Qualcomm Snapdragon 845, le dernier processeur haut de gamme du fondeur. On s’attend à une mémoire vive de 6 ou de 8 Go. La capacité de stockage interne serait de 64 ou de 128 Go. De précédentes rumeurs annonçaient la présence d’un système de recharge sans fil.

Le Xiaomi Mi 7 devrait être dévoilé le 23 mai 2018 aux côtés d'un bracelet connecté
Xiaomi Mi 7 – un lancement prévu pour le 23 mai ?

À ses côtés, on retrouverait le Xiaomi Mi Band 3. Tout comme son prédécesseur, le Mi Band 2, ce bracelet connecté très léger embarquerait de nombreuses fonctionnalités comme un podomètre et un cardiofréquencemètre.

Attendez-vous l’un de ces appareils ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le Xiaomi Mi 7 serait dévoilé le 23 mai 2018 aux côtés d’un bracelet connecté
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here