Le Xiaomi Black Shark 2 au MWC 2019 ? C’est possible !

0

Xiaomi est en train de préparer un Black Shark 2. Le directeur produit de la marque, Wang Tang Thomas, a déjà mis la main sur ce smartphone gamer qu’il trouve « trop rapide ». Prêt pour le MWC 2019 ?

Le Xiaomi Black Shark 2 au MWC 2019 ? C'est possible !
Xiaomi Black Shark

Le catalogue de Xiaomi est particulièrement riche et la firme chinoise veut séduire tous les types de consommateurs. C’est pour cette raison qu’elle s’est notamment lancée dans le marché du gaming avec son Black Shark puis son Black Shark Helo. Proposant une fiche technique premium pour un prix raisonnable, ces smartphones vont prochainement avoir un successeur, le Xiaomi Black Shark 2, qui pourrait être présenté au MWC 2019 de Barcelone.

Xiaomi Black Shark 2 : Snapdragon 855, 10 Go de RAM et nouveau gamepad ?

C’est sur Weibo, le célèbre réseau social chinois, que Wang Tang Thomas a confirmé l’existence du Xiaomi Black Shark 2. Pour lui, ce smartphone est « trop rapide ». Il devrait sans aucun doute être propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et 8 Go de RAM sur la version de base. Sachant que le Black Shark Helo existe avec 10 Go de RAM, on peut espérer voir cette capacité sur l’un des modèles de Black Shark 2. Côté stockage, on devrait avoir affaire à un espace de 128 ou de 256 Go. Apparemment, on est fan de Star Wars chez Xiaomi car ce smartphone est nommé Skywalker en interne. Il y a des chances de le voir au MWC 2019 puisque le directeur produit de la marque a pu tester une version fonctionnelle. Comme les deux autres modèles existants, le Xiaomi Black Shark 2 devrait être accompagné par un gamepad. Reste à savoir si le constructeur ira jusqu’à sortir une nouvelle version quelques mois après la dernière en date.

Voir aussi >> Xiaomi : un nouveau Gamepad pour transformer le Black Shark en Nintendo « Swicth »

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le Xiaomi Black Shark 2 au MWC 2019 ? C’est possible !
2.3 (46.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here