VR for LG G3 , un casque de réalité virtuelle gratuit avec votre mobile

0

vr for lg g3

Si vous voulez tester la réalité virtuelle, sachez que LG va vous fournir gratuitement un casque pour tout achat d’un LG G3 . 

Alors que les rumeurs vont bon train pour le prochain smartphone haut de gamme de LG , le LG G4 , le constructeur ne compte pas pour autant laisser de côté le LG G3 . Ils ont même trouvé un moyen original de relancer ses ventes avec le VR for G3 .

Cet objet, en plastique, permets de transformer votre LG G3 en casque de réalité virtuelle. Pour cela, le VR for G3 exploite la très bonne résolution d’écran du smartphone pour vous amener dans « un autre monde » . Il suffit de positionner le LG G3 dans le VR for G3 et vous utilisez votre smartphone pour vivre une expérience en réalité virtuelle.

Le VR for G3 , un CardBoard en mieux ?

Ce système nous rappelle fortement le Cardboard de Google, qui transforme également votre smartphone en casque de réalité virtuelle en se basant sur des lentilles et sur l’écran de votre mobile. Par contre, le VR for G3 , comme son nom l’indique, n’est compatible qu’avec le LG G3 . C’est d’ailleurs pour cela que le constructeur compte le diffuser gratuitement pour tout achat du smartphone. Sur le reste du fonctionnement, le VR for G3 fonctionne avec les applications qu’on peut trouver sur le Play Store pour le Cardboard de Google.

Cela va vous amuser 30 minutes , puis vous passerez à autre chose. C’est d’ailleurs peut être pour cela que le VR for G3 n’est pas commercialisé seul pour le moment. En espérant que cet accessoire, fourni avec le LG G3, ne justifie pas une hausse des prix.

D’ailleurs, si vous voulez acheter le LG G3 au meilleur prix, sachez qu’il est disponible à partir de 360€ chez PriceMinister. Pour le moment,  le VR for G3 n’est pas fourni avec, mais dès que cela sera le cas, on vous en avertira.

> voir le test du LG G3

VR for LG G3 , un casque de réalité virtuelle gratuit avec votre mobile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here