LG G4, on connait ses caractéristiques

0

lg g4 écran

LG, le constructeur coréen spécialisé dans le domaine du high-tech figure aujourd’hui parmi les grands sur le marché de la téléphonie mobile. Après LG G2 et LG G3, le LG G4 est maintenant d’actualité avec des caractéristiques alléchantes.

Après avoir dévoilé le LG G Flex2 lors du CES 2015, la firme coréenne envisage d’ores et déjà d’annoncer la sortie de son dernier né. Il s’agirait ni plus ni moins que du LG G4 si l’on en croit les bruits de couloir, un terminal qui sera officialisé lors du MWC dans les mois à venir.

Représenté comme  un véritable bijou de technologie estampillée LG,  aucun nom de code n’a pour l’instant été attribué à ce porte-étendard. Difficile donc d’avancer qu’il s’agirait bel et bien du LG  G4. Néanmoins, on peut déjà classer le terminal comme un téléphone haut de gamme.

Il semblerait que LG aurait spécialement conçu pour AT&T, l’opérateur américain qui fournit à ses nombreux consommateurs des services téléphoniques, un smartphone doté d’un écran Quad HD.

Serait-il probable qu’il puisse s’agir du LG G4 ?

En effet, selon les rumeurs qui circulent sur la toile, LG G4 serait pour sa part doté également d’un écran Quad HD de 5,3 pouces. Le terminal embarquerait un processeur à huit cœurs Snapdragon 810 associé à 3 Go de RAM. Il paraitrait que le téléphone serait doté d’un capteur optique de 16 mégapixels ainsi qu’une compatibilité 4G pour une connexion rapide sur internet.

Quoi qu’il en soit, LG a déjà confirmé que son smartphone sera pourvu d’un écran Quad HD qui sera probablement le « flagship » du constructeur coréen.

En tout cas, les plus curieux devront prendre leur mal en patience jusqu’au MWC. Un salon qui s’annoncera riche en surprises de la part de divers constructeurs en téléphonie mobile.

Les meilleures offres du moment : 

Virgin Mobile : des forfaits 4G à des prix exceptionnels !

Sony Xperia Z3 à partir de 510€

iPhone 6 à partir de 149€

Selon vous, serait-il probable que la firme LG aurait-il  dédié son LG G4 à l’opérateur américain AT&T ? Laissez-nous votre réponse en commentaire

LG G4, on connait ses caractéristiques
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here