Le LG G Flex 2 dévoilé pendant le CES 2015 !

0

LG_G_Flex-2

C’est officiel ! LG a annoncé la sortie du LG G Flex 2 durant le CES 2015 qui se tient actuellement à Las Vegas. Le constructeur sud-coréen devrait commercialiser son smartphone dans le courant du deuxième trimestre 2015. 

Après la déception du LG G Flex et de son écran incurvé, la marque sud-coréenne a décidé de camper sur ses idées et son concept au niveau du design : le LG G Flex 2 devrait continuer sur les mêmes bases. À sa décharge, la compagnie sud-coréenne n’a certes pas fait l’unanimité avec ce choix, mais une partie des utilisateurs avait trouvé la prise en main de ce smartphone à écran incurvé pratique et ergonomique.

Quelques nouveautés pour le LG G Flex 2

Pour l’écran,  même si on retrouve l’écran incurvé spécifique au LG G Flex, certaines améliorations et nouveautés sont d’actualités. Au niveau de l’affichage, le LG G Flex 2 est meilleur, on passe de 720 ppi pour la première version G Flex, à 1080 ppi pour la deuxième, toujours sur un écran de type P-Oled. Aussi, le LG G Flex 2 est plus petit que son prédécesseur avec un écran de 5,5 pouces et avec un poids de 152 grammes, il perd 15 grammes par rapport à son prédécesseur. Tout cela montre l’attention qu’a accordé LG aux commentaires durant l’élaboration de son smartphone, puisque les dimensions du LG G Flex ont reçu de vives critiques de la part des utilisateurs.

Fonctionnant avec la dernière version d’Android : Android 5.0 Lollipop, LG fait le choix de surfer sur la vague du selfie en intégrant dans son LG G Flex 2 la possibilité, pour l’utilisateur, de déclencher un compte à rebours, simplement en fermant le poing dans le champ de l’appareil photo. Il est possible de relancer le processus, simplement en réalisant un mouvement allant du bas vers le haut.

Fiche technique du LG G Flex 2

  • Ecran : incurvé P OLED de 5,5 pouces, définition Full HD
  • Processeur :  Snapdragon 810 cadencé à 2 Ghz
  • Ram : 2 Go
  • Stockage : 16/32 Go
  • Appareil photo : 13 Mpx
  • Autonomie : 3000 mAh
  • 4G LTE : Oui
  • Dimensions : 149,1 x 75,3 x 9,4 mm (7,1 mm au plus fin)
  • Poids : 152 g

> LG G Flex à partir de 329,99€

Est-ce, pour autant, suffisant pour que le LG G Flex 2 renverse la tendance ? Donnez-nous votre avis 

Le LG G Flex 2 dévoilé pendant le CES 2015 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here