Une partie de la fiche technique du smartphone pliable de Motorola a fuité

0

Motorola prépare un smartphone pliable plus abordable. Une partie de sa fiche technique vient d’être dévoilée.

Une partie de la fiche technique du smartphone pliable de Motorola a fuité
Un des concepts de rendu du smartphone pliable de Motorola par TechConfigurations

Samsung et Huawei ne seront pas les seuls à proposer un smartphone pliable. D’autres acteurs sont aussi sur le coup, si on ne cite que Xiaomi, Oppo ou encore TCL. Motorola, la marque alternative de Lenovo, a aussi fait part de son intérêt pour ce nouveau genre d’appareil et travaille même déjà sur un prototype. Des concepts de rendus du futur design de l’appareil ont été publiés il y a quelques temps par des experts designers. Et maintenant, c’est une partie de sa supposée fiche technique qu’a partagée le site XDA-Developers, généralement bien informé sur les projets en cours des constructeurs Android.

Le smartphone pliable de Motorola sera animé par du Snapdragon 710

La soi-disant fiche technique du futur smartphone pliable de Motorola le positionne dans un segment au dessous des Galaxy Fold de Samsung et Mate X de Huawei. Le mobile serait en effet propulsé par le processeur Snapdragon 710 de Qualcomm, une puce qu’on retrouve généralement dans les appareils du milieu de gamme. Elle serait épaulée par 4 ou 6 Go de RAM et proposerait 64 ou 128 Go d’espace de stockage interne. L’appareil disposera bien entendu de deux écrans. Le modèle pliable mesurerait 6.20 pouces et afficherait en 876 x 2142 pixels. La diagonale du second écran n’est toutefois pas encore connue, mais il offrirait une définition de 600 x 800 pixels. Enfin, le smartphone serait proposé en trois coloris, à savoir le blanc, le noir et le doré.

Bien évidemment, il faudra encore prendre ces informations avec des pincettes. Peut-être qu’on en aura davantage bientôt.

Que pensez-vous du smartphone pliable de Motorola ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Une partie de la fiche technique du smartphone pliable de Motorola a fuité
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here