Une fuite concernant l’Oppo R17 dévoile le OnePlus 6T !

0

Il y a toujours eu beaucoup de similitudes entre les smartphones d’Oppo et de OnePlus. Il faut dire que les deux firmes font partie du groupe BBK Electroncis. Plusieurs clichés de l’Oppo R17 sont apparus sur le net et le OnePlus 6T pourrait lui ressembler comme deux gouttes d’eau.

Une fuite concernant l'Oppo R17 dévoile le OnePlus 6T !
L’Oppo R17 ressemblerait à ça !

La conception du OnePlus 6 et de l’Oppo R15 est quasiment identique. Il y a donc de fortes chances que le OnePlus 6T soit un « sosie » de l’Oppo R17. Ça tombe bien, des photos de ce dernier ont été partagées par Gizchina. L’encoche est plus petite et l’écran s’étend encore plus.

OnePlus 6T : une plus petite encoche et un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran ?

Sur le OnePlus 6 et l’Oppo R15, l’encoche ressemblait à celle de l’iPhone X mais l’Oppo R17 et donc, le OnePlus 6T, reprendraient un peu la notch de l’Essential Phone. Celle-ci accueillerait uniquement la caméra frontale. Sur les différentes images relayées par Gizchina, il n’y a aucune trace du haut-parleur dans cette zone. En tout cas, le capteur d’empreintes digitales ne se situe pas au dos du terminal mais sous l’écran. Une double caméra dorsale prendrait la même place que sur le OnePlus 6. Cette partie-là ne devrait donc pas changer sur le OnePlus 6T.

Oppo R17
Oppo R17

Nous sommes très loin du concept de Smartphone Addicted Geeks puisque celui-ci proposait un triple capteur photo dorsal et une caméra frontale rétractable comme sur le Vivo Nex. Le OnePlus 6T ne devra pas uniquement être un simple rafraîchissement de la gamme comme l’a été le 5T. La firme chinoise a la lourde tâche de nous surprendre comme Oppo a pu le faire avec son Find X.

Que pensez-vous de cette news et de la gamme T de OnePlus ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Une fuite concernant l’Oppo R17 dévoile le OnePlus 6T !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here