OnePlus 6T : une triple caméra dorsale et un double capteur frontal rétractable

0

Smartphone Addicted Geeks a réalisé un concept vidéo du OnePlus 6T qui apparaît avec cinq caméras : trois à l’arrière et deux à l’avant. Ce dernier module figure dans un système rétractable.

OnePlus 6T : une triple caméra dorsale et un double capteur frontal rétractable
OnePlus 6T – un concept plutôt réussi

Et si le OnePlus 6T allait encore plus loin que l’Oppo Find X et le Huawei P20 Pro ? Le concept de Smartphone Addicted Geeks présente un smartphone full borderless avec un triple capteur au dos et une double caméra rétractable en façade. Ainsi, le terminal de 1+ disposerait de 5 objectifs. Le Samsung Galaxy S10 Plus, le LG V40 ou encore le Nokia A1P feraient de même.

OnePlus 6T : un concept réussi qui intègre toutes les dernières nouveautés

Le Huawei P20 Pro est parvenu à se distinguer de la masse grâce à un triple capteur qui n’est pas qu’une arme marketing. Depuis son apparition, les autres constructeurs ont l’air très attiré par cette technologie et penseraient à l’intégrer dans leurs terminaux. C’est notamment le cas de Samsung avec son Galaxy S10 Plus ou LG avec son V40. 1+ va-t-il aussi proposer une triple caméra ? Peut-être que oui, peut-être que non mais en tout cas, Smartphone Addicted Geeks a décidé de placer ce module dans son concept de OnePlus 6T.

Celui-ci possède en plus une double caméra frontale rétractable. C’est le Vivo NEX qui avait impressionné son monde avec ce système lui permettant d’atteindre un ratio taille/écran de 91%.

Et ce OnePlus 6T ne s’arrête pas là puisque son lecteur d’empreintes digitales figurerait sous l’écran. Cette technologie que l’on trouve aussi sur le Vivo NEX va rapidement se démocratiser. Le Samsung Galaxy S10 ainsi que le Nokia 9 pourraient en être dotés.

Que pensez-vous de ce concept ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

OnePlus 6T : une triple caméra dorsale et un double capteur frontal rétractable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here