Une batterie de secours pour votre smartphone

1
S’ils sont performants et polyvalents, les Smartphones n’ont à ce jour qu’un seul point faible : leur batterie. Une seule solution dans ce cas : la batterie de secours.

autonomie-mobile

 

Le point faible des smartphones

Les Smartphones sont aujourd’hui capables de faire office de téléphone, de GPS, d’appareil photo, de navigateur Internet… De nombreuses fonctions à laquelles ils savent répondre, au dépend de leur batterie, qui généralement ne tiendra qu’une journée en cas d’utilisation intensive.

Il existe bien quelques techniques pour améliorer l’autonomie de son smartphone, cependant parfois celles-ci ne sont pas suffisantes, et il faut donc trouver une source pour alimenter la batterie de ce cher mobile.

 

 

batterie-mobile
La batterie Energizer XP1000

Une solution : la batterie de secours

Il existe maintenant une solution très pratique pour garder son mobile actif : la batterie de secours. Nous avons donc trouvé pour vous ce qui nous semble être une des meilleures batteries mobiles du marché : la batterie de secours Energizer XP1000.

Compatible avec la plupart des mobiles (Apple, Nokia, Samsung…et tous ceux disposant d’un branchement micro USB et mini USB), la batterie de secours Energizer XP1000 fournit jusqu’à 6 heures d’autonomie supplémentaire en appel, 34 heures en mode Bluetooth, 30 heures en mode musique/mp3, et enfin 6 heures pour les jeux.

 

 

Les caractéristiques techniques de la batterie Energizer XP1000

Voici les caractéristiques principales de la batterie de secours Energizer XP1000 :

– Poids : 34 grammes
– Dimensions :  8,7 x 5,7 x 0,7 cm
– Batterie externe Li-Po
– Puissance : 1000 mAh – 5V

Vous pourrez l’acheter à 19.90€ sur le site de Darty en cliquant sur ce lien .

La batterie de secours Energizer XP1000 est donc une très bonne solution de recours si vous êtes souvent en déplacement. Elle vous permettra d’être joignable plus longtemps, où que vous alliez.

 

Et vous, connaissez-vous d’autres batteries de mobiles ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

Une batterie de secours pour votre smartphone
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here