Un jeu mobile Rocket League débarque sur Android et iOS au cours de 2021

0

Le jeu Rocket League va connaître une déclinaison sur smartphone. Le titre nommé Sideswap est prévu au cours de l’année 2021 sur les téléphones Android et iOS.

Rocket League Sideswap

Rocket League, à l’instar de League of Legends ou Fortnite est un nom important dans le jeu vidéo. Le titre disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox. Le principe est assez simple : un match de football mais avec des voitures pour marquer. Celui-ci est récemment passé gratuit lors de son passage sur l’Epic Games Store. Il réunit au total 60 millions de joueurs à travers le monde. Une déclinaison sur smartphones arrivera au cours de 2021.

Rocket League Sidewap sera pensé avant tout pour jouer sur téléphone

Ce n’est pas une première, le marché du jeu mobile est important pour les éditeurs et développeurs. Fortnite a été le pionnier en la matière. Le titre de battle royale a pris une telle importance qu’il est au coeur d’une bataille entre Epic Games et Apple. C’est ensuite Riot Games qui a proposé une version mobile de League of Legends avec Wild Rift. Sur son site officiel, Rocket League annonce l’arrivée de Sideswap sur mobile. Le titre débarquera au cours de l’année 2021. Il sera compatible aussi bien sur iOS qu’Android.

Choisissez un iPhone en promotion sur notre comparateur

Comme pour Wild Rift avec LoL, les mécaniques de gameplay pour Rocket League sont impossibles à transposer sur smartphone. Sideswap proposera une nouvelle manière de jouer avec des affrontements en 1vs1 et 2vs2. Dans le communiqué, le terrain devrait aussi connaître quelques modifications par rapport aux versions consoles/PC. Une mode classé compétitif serait aussi prévu mais aussi un garage pour personnaliser ses voitures. A l’heure actuelle, seuls les joueurs de Nouvelle-Zélande et d’Australie pourront essayer l’alpha test sur la version Android. N’hésitez pas à nous suivre pour savoir quand le jeu mobile sera disponible en France.

Source : Site officiel

Tous les téléphones sous Android disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Un jeu mobile Rocket League débarque sur Android et iOS au cours de 2021
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here