Un écran LCD 4K pour le LG G8 ThinQ ?

0

Le LG G7 est là depuis peu mais on parle déjà de son successeur le LG G8 ThinQ. D’après certaines rumeurs, il serait doté d’un écran LCD 4K.

Un écran LCD 4K pour le LG G8 ThinQ ?
LG G7 ThinQ – le dernier smartphone de la firme

Les derniers smartphones de LG peinent à innover. Si le G7 ThinQ présente une fiche technique haut de gamme séduisante, il ne nous a pas vraiment surpris lors de notre prise en main. Face aux Samsung Galaxy S9, iPhone X et autres Huawei P20 Pro, le combat est très compliqué pour la firme sud-coréenne. Cela ne l’empêche pas de penser au futur et au LG G8 ThinQ. D’après le leaker Ice Universe, celui-ci serait équipé d’un écran 4K.

LG G8 ThinQ : place à la 4K sur la prochaine génération

Le LG G7 ThinQ accueille un écran LCD de 6.1 pouces d’une définition de 1440 x 3120 pixels. Tout comme Sony avec ses Xperia XZ Premium et XZ2 Premium, le constructeur placerait une dalle 4K sur le successeur du G7 à savoir le LG G8 ThinQ. Par contre, Ice Universe évoque la technologie LCD et non la technologie OLED. On pense donc à un écran M-LCD+ qui permet au terminal de consommer moins d’énergie tout en affichant des images aussi lumineuses. Cela reste dommage dans la mesure où le LG G8 ThinQ sera vendu à un prix proche du G7. Il sera sûrement présenté début 2019. Espérons que la firme intègre cet écran et propose enfin des fonctionnalités révolutionnaires pour retrouver sa place d’antan sur le marché.

En attendant plus d’informations sur ce téléphone, vous pouvez retrouver ici notre article consacré au LG V35 ThinQ, le nouveau smartphone de LG qui ne devrait pas voir le jour en Europe.

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Un écran LCD 4K pour le LG G8 ThinQ ?
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here