Le LG V35 ThinQ vient d’être annoncé et sera vendu partout sauf en Europe

0

Le LG V35 ThinQ a été dévoilé alors que le LG G7 ThinQ n’est même pas encore sorti en France. De son côté, le successeur du V30 sera vendu partout sauf en Europe. Mais que fait LG ?

Le LG V35 ThinQ vient d'être annoncé et sera vendu partout sauf en Europe
LG V35 ThinQ

Nous ne pensions pas qu’il serait présenté aussi tôt et pourtant, le LG V35 ThinQ vient d’être annoncé aux États-Unis après avoir fuité à plusieurs reprises. Encore plus séduisant que le LG G7 ThinQ présenté début mai, cette version dopée du V30 ne passera pas par la case Europe. La stratégie de LG est assez compliquée à comprendre.

LG V35 ThinQ : plus séduisant que le LG G7 ThinQ mais l’Europe est oubliée !

Pas de technologie M-LCD+ sur le LG V35 ThinQ, le nouveau smartphone haut de gamme de la firme possède un écran OLED Quad HD+ de 6 pouces dépourvu d’encoche. Ce téléphone n’est pas borderless mais les bordures sont assez fines. Côté configuration technique, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et 6 Go de RAM. Selon les versions, vous aurez à votre disposition un espace de stockage de 64 ou de 128 Go. Pour rappel, le LG G7 ThinQ possède 4 Go de mémoire vive.

Pour la partie photo, on note la présence du double capteur dorsal de 16 millions de pixels et de la caméra frontale de 8 millions de pixels du G7. Toutes les dernières technologies sont également disponibles comme le Bluetooth 5.0 et le NFC. La connectivité est complétée par un port USB-C et un port jack 3.5 mm.

Malheureusement, le LG V35 ThinQ n’arrivera pas sur le marché européen. Tous les autres continents seront desservis. Il sera commercialisé en noir et en gris à 899 dollars aux États-Unis chez AT&T. Les précommandes seront ouvertes à la fin de la semaine.

Que pensez-vous du LG V35 ThinQ ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le LG V35 ThinQ vient d’être annoncé et sera vendu partout sauf en Europe
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here