Un dessin de l’ AirPower s’incruste sur l’emballage des AirPods

0

L’emballage des nouveaux AirPods et de leur boitier de recharge sans fil montre un dessin de la station de recharge AirPower au dos.

Un dessin de l’AirPower s’incruste sur l’emballage des AirPods
Le dessin de l’AirPower sur cet emballage ne nous apprend pas beaucoup de choses à son propos

Beaucoup ont été déçus après le Special Event d’Apple hier ! En effet, nombreux étaient ceux qui attendaient l’officialisation de l’AirPower. Mais finalement, la firme à la pomme a décidé de ne pas évoquer sa station de recharge sans fil au cours de l’événement. Elle s’était plutôt contentée d’annoncer ses nouveaux services, dont la nouvelle plateforme de SVoD qui viendra qui viendra concurrencer Netflix. Pour l’instant, la date de lancement de l’AirPower reste donc inconnue. Toutefois, son arrivée ne devrait plus tarder puisque le tapis de recharge s’affiche d’ores et déjà sur l’emballage des nouveaux AirPods et de leur boitier de recharge sans fil.

Un lancement imminent pour l’ AirPower ?

Pour le moment, il est difficile de dire si cet AirPower va débarquer dans les prochains jours ou semaines. Mais en tout cas, le dessin qui s’affiche sur le dos de l’emballage des AirPods 2 est bon signe. Le dessin en question montre un périphérique de recharge qui ressemble étrangement au célèbre tapis d’Apple. Il semble se brancher via un câble Lightning ou USB-C, mais difficile de le confirmer pour l’heure car l’image prête à confusion. Sinon, aucune mention du mot « AirPower » n’est non plus visible ici.

Bref, ce dessin parait comme un indice prédisant l’arrivée imminente du tant attendu tapis de recharge sans fil de la firme californienne. Pour rappel, de récentes rumeurs ont indiqué que ce produit est déjà entré en production. Cependant, aucune date officielle n’a encore été communiquée concernant son lancement.

Que pensez-vous du dessin de l’AirPower sur l’emballage des AirPods ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Un dessin de l’ AirPower s’incruste sur l’emballage des AirPods
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here