AirPower : la production enfin en marche

0

Apple aurait lancé la production des premiers exemplaires de ses AirPower. La station de recharge sans fil pourrait être disponible dès cette semaine.

AirPower : la production est enfin en marche
L’AirPower devrait être disponible très prochainement

Il y a quelques mois encore, on pensait qu’Apple avait abandonné son projet de station de recharge sans fil AirPower. Et on avait toutes les raisons de penser ainsi puisqu’à peu près un an après son annonce, le produit n’était toujours pas disponible. Plus encore, la firme à la pomme a supprimé toutes les mentions y afférentes sur son site. Le problème évoqué à l’époque concerne une surchauffe des bobines de recharge. Maintenant, il semble donc que ce petit souci a été corrigé par les ingénieurs de la Pomme. En effet, depuis quelques semaines, l’AirPower a refait surface et d’après les informations relayées par The Wall Street Journal, les premiers exemplaires sont déjà en cours de fabrication en ce moment.

L’AirPower pourrait être disponible dès cette semaine

L’info n’a pas encore été confirmée ! Mais comme la mise en production a déjà été lancée, il est tout à fait envisageable qu’Apple ait déjà fabriqué suffisamment d’AirPower pour en proposer très bientôt. Aucune date officielle n’a encore été communiquée pour la disponibilité. Toutefois, des rumeurs pointent sur les dates du 21 (ce jour) ou du 22 mars.

Enfin, pour l’instant, on ne connait pas encore tous les détails concernant cette station de recharge sans fil. Mais lors de l’annonce, le géant californien a parlé d’un dispositif qui est en mesure de recharger par induction plusieurs appareils à la fois. L’exemple présenté pour l’occasion est notamment un iPhone, une Apple Watch et le boitier des AirPods (écouteurs sans fil d’Apple).

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

AirPower : la production enfin en marche
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here