Les AirPods 2 officiels : petit comparatif avec les AirPods de première génération

0

Les AirPods 2 sont officiels ! Ils proposent pas mal de nouveautés, mais demeurent très près proches de la première génération.

Les AirPods 2 officiels : petit comparatif avec les AirPods de première génération
Les AirPods 2 ressemblent beaucoup aux AirPods de première génération

Apple vient de lever le voile sur les AirPods 2. Certains sont immédiatement tombés sous leur charme ! Cependant, on a aussi croisé pas mal d’utilisateurs déçus et qui considèrent qu’on devrait plutôt parler d’AirdPods 1.2. Est-ce censé ou pas ? Chacun a le droit de se faire son propre avis sur le sujet. De notre côté, nous avons dressé un petit comparatif du nouveau produit avec l’ancien, histoire d’apprécier les réelles différences entre les deux.

Airpods 1 vs AirPods 2

Les nouveautés annoncées pour les AirPods 2 sont plus ou moins nombreuses. L’accès à l’assistant vocal d’Apple devient plus simple puisqu’il suffit désormais de prononcer le mot magique « Dis Siri » pour l’invoquer. Un nouveau boitier de recharge sans fil accompagne aussi le produit. Il est proposé en option à 50 euros. A part cela, les nouveaux écouteurs embarquent aussi une nouvelle puce H1. Elle promet une heure de conversation supplémentaire, une meilleure autonomie, une plus grande stabilité pour la connexion sans fil, un rendu sonore amélioré, un temps de latence plus faible… Bref, des changements sont au rendez-vous, mais ils ne répondent pas vraiment aux attentes de certains clients qui espéraient un nouveau design, de nouveaux coloris ou encore une meilleure résistance.

Les AirPods 2 se présentent donc beaucoup plus comme une simple mise à jour des AirPods de première génération. La Pomme n’a fait aucun changement radical ! Elle s’est contentée à améliorer ce qui était déjà proposé par le précédent modèle.

Que pensez-vous des nouveaux AirPods 2 ? Valent-ils vraiment la peine ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les AirPods 2 officiels : petit comparatif avec les AirPods de première génération
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here