Le trafic d’Apple Watch en Chine

0
China Apple Watch

L’Apple Watch attise les convoitises de nombreuses personnes, surtout en Chine où les Apple Addict sont nombreux!

En Chine aussi pour obtenir une Apple Watch, il fallait la réserver. Une obligation mise en place par la firme américaine dans le but d’éviter les habituelles cohues qui ont lieu à chaque lancement de produit. Mais certains y ont vu une opportunité de se faire de l’argent. Apple jouit d’une grande popularité dans l’empire du milieu, de nombreuses personnes ont senti que les stocks ne suffiraient pas à contenter toutes les demandes. Elles ont donc réservé la fameuse montre intelligente, dans le seul but de la revendre au moment où la pénurie frappera les boutiques officielles de la marque à la pomme.

Apple Watch, pas cher!

Les revendeurs de fortune peuvent tirer l’équivalent de 100 à 200 euros de bénéfices en revendant l’Apple Watch sous le manteau. Une technique bien rodée, qui commence à se répandre dans le pays et pas qu’avec la smartwatch. Nous avions déjà parlé du voyageur qui s’est fait arrêter à la douane avec 94 iPhone 6. Avant que les forces de police ne l’arrêtent, le jeune homme avait pour objectif de rentrer chez lui avec son stock de smartphones achetés à Hong-Kong, pour les revendre avec profit.

Un véritable marché parallèle existe autour des produits de la firme américaine dans ce pays. Certains n’hésitent pas à prendre des risques importants, comme le garçon dont nous avons parlé plus haut, mais il n’y a pas que lui. Des copistes ont déjà réalisé des contrefaçons de la montre, avant même sa sortie officielle.

Seriez-vous prêt à acheter l’AppleWatch sur eBay?

À lire également sur MeilleurMobile :

L’iPhone 6 : que ferait Apple sans ses précieux smartphones?

Les enfants comparent l’iPhone 6 et le Samsung Galaxy S6

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here