Tout savoir sur l’Oppo Find X2 avant sa présentation du 6 mars

0

La firme chinoise Oppo devait présenter son prochain smartphone très haut de gamme lors d’une conférence en marge du MWC 2020. A cause de son annulation, l’Oppo Find X2 sera finalement présenté le 6 mars.

Oppo Find X2

A quelques jours de la présentation officielle du prochain smartphone haut de gamme Oppo, de plus en plus d’informations commencent à fuir sur ce dernier. MeilleurMobile fait le point sur l’ensemble des rumeurs de l’Oppo Find X2. Ce smartphone est censé reprendre le flambeau du très bon Oppo Find X qui a été présenté en fin d’année 2018 lors d’une conférence au Louvre.

Tous les smartphones Oppo en comparatif sur MeilleurMobile

Quelle sera la fiche technique de cet Oppo Find X2 ?

Oppo Find X2

Comme l’était son prédecesseur, il est attendu que l’Oppo Find X2 soit avant tout un smartphone haut de gamme. La fiche technique du téléphone ainsi que toutes ses parties seront donc très attendues par la presse spécialisée ainsi que le grand public. A l’heure de la publication de cet article voici les informations à propos du prochain mobile.

Le premier élément qui semble être d’une importance capitale sur le prochain Find X, se trouve être l’interface tactile. Le Find X2 semblerait donc embarquer une dalle AMOLED de 6.5 pouces pour un affichage en 2K minimum. L’autre élément d’une importance majeure sur ce mobile est le joli taux de rafraîchissement à hauteur de 120 Hz qui va vous offrir une fluidité optimale au quotidien. Il vous proposera aussi un affichage en format 20 : 9 et sera sans nul doute protégé par un verre de type Corning Gorilla Glass 6.

Dans le domaine de la fiche technique pure, il a déjà été annoncé par Qualcomm que le Find X2 serait équipé d’un processeur Snapdragon 865. Ce que cela signifie, que le prochain téléphone chinois sera aussi compatible avec le réseau mobile 5G. Sur le site Oppo au Viet-Nam, il est d’ores et déjà affiché que le téléphone devrait avoir 256 Go de stockage mais aussi 8 Go de RAM pour le fonctionnement. Vous aurez aussi droit à une batterie chargée à 4065 mAh. L’Oppo Find X2 bénéficiera d’une charge rapide 65W avec la technologie de charge rapide SuperVooc 2.0, ce qui permettra d’attendre 30 minutes pour une charge pleine.

Le dernier volet qui est très attendu sur le téléphone, c’est la partie photographique. La partie dorsale du téléphone aurait droit à un triple appareil dorsal. Vous devriez avoir droit à des objectifs de 48, 8 et 13 mégapixels pour vous offrir une belle expérience photographique. Le capteur principal devrait être un module de chez Sony. Sur la face avant, vous devriez avoir à un objectif d’une résolution de 32 mégapixels.

Comment suivre la conférence de présentation de l’Oppo Find X2 ?

La conférence de presse pour présenter le prochain téléphone de la firme chinoise aura lieu le vendredi 6 mars à 9h30 heure de Paris. MeilleurMobile y sera présent à cette occasion. Le lien de streaming sera disponible ci-dessus pour le jour J. Restez connectés, puisque durant ce live, il est aussi probable que l’entreprise présente aussi sa toute nouvelle montre connectée.

Tout savoir sur l’Oppo Find X2 avant sa présentation du 6 mars
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here