Oppo Find X2 : l’un des présidents aurait-il dévoilé l’écran du smartphone ?

0

Le prochain Oppo Find X2 devrait sortir le 22 février en préambule du MWC 2020. Le successeur du smartphone haut de gamme aurait donc vu les caractéristiques techniques de son écran fuir.

Oppo Find X2

Cette édition 2020 du Mobile World Congress ne semble pas être partie sous les meilleures auspices. En effet, la liste des marques annulant leur présence s’allonge encore et encore avec encore récemment celle de Sony. Cela n’empêche pas des firmes comme Oppo de confirmer leur présence et surtout la présentation de son prochain appareil haut de gamme : l’Oppo Find X2.

Vous aimerez aussi : le test du Oppo Reno 2Z sur MeilleurMobile

Oppo Find X2 : une nouvelle révolution de l’écran en vue ?

C’est par le biais du compte Twitter Brian Shen, vice président et président du global marketing d’Oppo que d’éventuelles informations à propos du prochain smartphone auraient fui. Pour le moment, peu d’éléments sont confirmés à propos de l’Oppo Find X2. Après le Find X dévoilé en 2018 à Paris, il est possible de supposer quelques éléments du prochain téléphone chinois. La grande force de l’Oppo Find X résidait dans plusieurs éléments à commencer par un design de grande qualité mais ce n’est pas tout. Le mobile dispose aussi d’un processeur Snapdragon 845 de belle facture ainsi qu’un superbe écran tactile. Il y a donc de fortes chances que son successeur ait droit aux mêmes éléments.

https://twitter.com/BrianShenYiRen/status/1226416293110321152

D’après le tweet ci-dessus, Brian Shen dévoile ses caractéristiques techniques idéales pour un smartphone haut de gamme. Parmi les éléments mis en avant par ce dernier, il y a droit à un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Sur le papier, c’est bien plus que ce qui est proposé par exemple sur le OnePlus 7T Pro. Il serait aussi promis une résolution de 2K. En ce qui concerne la qualité de la dalle, il serait sans nul doute question de l’OLED avec une luminosité atteignant les 1200 cd/m². Si ces informations venaient à se confirmer, il y aurait de très forte chances que l’Oppo Find X2 soit un appareil très haut de gamme.

Source : Twitter

Oppo Find X2 : l’un des présidents aurait-il dévoilé l’écran du smartphone ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here