La montre connectée d’Oppo ressemble à s’y méprendre à l’Apple Watch

0
D’après une photo publiée sur le réseau social chinois, Weibo, il semble que la marque chinoise Oppo se soit inspirée de l’Apple Watch. Seule cette image a été publiée, pour le moment. Voici ce que l’on sait sur le nouveau produit Oppo.

Oppo montre connectée

Quelle est l’apparence de la première montre connectée de Oppo ?

Sur l’image publiée par la firme chinoise malgré l’inspiration de l’Apple Watch, on note des différences côté design, l’Oppo Watch semble avoir quant à elle  un écran incurvé. La dalle incurvée n’est pas sans rappeler le smartphone Find X. Ici pas de couronne digitale, il semble qu’Oppo l’ai remplacée par deux boutons. Sur l’image, on peut noter que les bracelets sont identiques à l’Apple Watch. Brien Chen a déclaré que la montre connectée d’Oppo dispose d’un meilleur design, lors d’une publication sur Weibo. Pour l’heure, aucune information technique n’a été dévoilée. De même, il n’y a  aucune information sur le système d’exploitation dont sera dotée la smartwatch. Des rumeurs tendent à penser qu’il s’agirait du WearOS cependant rien n’a été confirmé. La montre connectée d’Oppo devrait être présentée lors du MWC 2020, à Barcelone. Cette dernière serait présentée en même temps que l’Oppo Find X2.

Quel est l’autre produit qui sera présenté par Oppo au MWC de Barcelone ?

La firme chinoise va profiter du MWC pour présenter ses nouveautés, parmi elles on trouve le Find X2. Le successeur du Find X qui, rappelons-le, était vendu 1000 € dès son lancement, et tout aussi haut de gamme. Ce nouveau smartphone dispose d’un écran incurvé sur les deux côtés. Il est doté d’une caméra rétractable située sur l’avant de l’appareil. La dalle de l’écran du Find X2 est une dalle Amoled de 6,5 pouce. Son écran possède également une belle définition, soit 1 440 x 3 168 pixels. De plus, le taux de rafraîchissement est de 120 Mhz. Le smartphone très haut de gamme de Oppo est équipé de la Snapdragon 865, ce qui le rend compatible avec la 5G. Le Find X2 est, également, doté d’une recharge rapide 50 Watts, sans fil. Le petit plus particulier de cet appareil, déjà bien équipé, est le positionnement des capteurs photos. En effet, ces derniers sont disposés en arc de cercle. On ignore pour le moment si les capteurs sont disposés ainsi dans un but précis ou si c’est un effet purement esthétique. Il ne nous reste plus qu’à attendre le MWC pour en savoir plus sur ces deux produits de la firme chinoise.

Source : Weibo de la marque

La montre connectée d’Oppo ressemble à s’y méprendre à l’Apple Watch
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here