Tout savoir de la montre Samsung Galaxy Watch Active 2

0

Si Samsung n’a pour l’instant fait aucune communication sur sa montre connectée Galaxy Watch Active 2, une photographie postée sur le Net permet d’en déduire quelques éléments. Revenons sur ce produit encore inconnu des utilisateurs.

Galaxy Watch Active 2

Alors que les nouveaux produits Samsung sont de plus en plus prisés, les internautes ont eu quelques nouvelles de la prochaine montre connectée du géant coréen. La Galaxy Watch Active 2 s’est un peu dévoilée sur le net au cours de ces derniers jours.

Une photo promotionnelle du produit a été dévoilée sur le Net

C’est en réalité Android Headlines qui a dévoilé une photographie promotionnelle du futur produit. Cette dernière laisse entrevoir les principales caractéristiques physiques et ergonomiques de la future montre connectée Samsung. Les utilisateurs savent ainsi à quoi s’attendre, en patientant jusqu’à des nouvelles officiellement dévoilées par Samsung.

La Samsung Galaxy Watch Active 2 possède un bracelet en cuir

Les sportifs qui souhaitent utiliser la montre connectée Galaxy Watch Active 2 se diront « mais non ?! ». Pourtant, si, Samsung a bien choisi d’intégrer un bracelet en cuir sur son prochain produit connecté. Une décision pourtant contradictoire avec le fait que les produits de la série Active sont davantage utilisés par les sportifs, et le cuir et le sport n’ont jamais été de très bons alliés.

Néanmoins, les sportifs devront s’adapter à cette décision du groupe international, ou bien rester sur la Watch Active, première du nom, qui possédait un bracelet en silicone. Espérons toutefois que ce dernier soit suffisamment travaillé pour ne pas gêner les sportifs au cours de l’utilisation du produit, sans quoi Samsung serait loin de faire un sans faute auprès de ses clients.

Quelles seront les gadgets présents dans la montre connectée Watch Active 2 ?

Les gadgets ne manqueront sans doute pas dans le prochain produit connecté Samsung, même si la marque n’a pour l’heure effectué aucune déclaration quant à ses caractéristiques et principales fonctionnalités. Tout comme ses concurrents d’Apple, dont la fonction ECG avait permis de sauver la vie d’un habitant de Tours, la Galaxy Active Watch 2 sera sans doute équipée d’un capteur de rythme cardiaque. C’est là le grand minimum pour un produit connecté principalement à destination des sportifs. Néanmoins, il est fort probable que la montre Samsung présente également un système de détection de chute.

Le reste des caractéristiques demeure inconnu pour l’heure, même si des fonctionnalités simples telles que le Bluetooth, le Wi-Fi ou encore le NFC sont attendues sur ce modèle.

À quelle date sera présentée la montre connectée Samsung ?

Comme annoncé, aucune date de sortie n’a été annoncée pour la montre Active 2 de Samsung. La marque n’a en réalité fait aucune communication sur son futur produit, sans doute parce qu’elle réfléchie encore à sa configuration technique.

En revanche, Samsung doit le 7 août prochain, présenter le Galaxy Note 10. Il est donc fort probable que la marque choisisse cette date pour évoquer également sa montre connectée. Ce serait alors un excellent moyen pour Samsung de pousser les acheteurs à coupler l’achat d’un Note 10 avec celui d’une Watch Active 2. Et vous, ce produit sera-t-il sur votre wishlist ?

Tout savoir de la montre Samsung Galaxy Watch Active 2
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here