Thaïlande : il commande un iPhone 7 et reçoit une table en forme de smartphone !

0

Un jeune homme en Thaïlande souhaitant s’offrir un iPhone 7. Quelques jours après avoir passé commande, il reçoit le smartphone demandé… Au format d’une table basse.

iPhone 7

Les aléas des commandes sur internet font des remous dans la rubrique des faits divers. Le quotidien malaisien Sun Daily rapporte cette histoire insolite. Un jeune adolescent en Thaïlande souhaitait s’offrir un iPhone 7 en promotion. Il s’est finalement retrouvé avec une table basse ayant la forme du dit téléphone. Une histoire qui fait écho à tant d’autres sur les différents internet de nos jours.

S’offrir une table en forme d’iPhone 7 c’est possible en Corée du Sud

Cette histoire fait écho à un autre fait divers vécu quelques semaines plus tôt par une femme en Chine. Après avoir passé commande d’un iPhone 12 Pro Max, celle-ci avait reçu un yaourt aux pommes. L’enquête avait révélé qu’un vol avait effectué par le transporteur qui a été arrêté dans la foulée. Pour ce jeune garçon vivant en Thaïlande, la donne est complètement différente puisqu’il c’est simplement trompé. En effet, une société sud-coréenne se nommant 10×10 vend des tables basses en forme d’iPhone 7. Sur le site Lazada, le client a vu les visuels et a immédiatement commande aveuglé par le prix attractif.

Une fois le colis ouvert, le problème s’est révélé. L’iPhone faisant la taille d’une table, il a préféré en rigoler tout en postant sur les réseaux sociaux les clichés. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’histoire ne dit pas si la table a été renvoyée et si le jeune homme a pu recevoir l’iPhone 7. Il est bon de rappeler, avant d’acheter en ligne, l’importance de montrer une extrême prudence. Bon nombres d’arnaques, de fausses annonces ou autres malhonnêtetés. Lors de la sortie de la Playstation 5, une arnaque faisait passer les clichés de la nouvelle console pour l’objet tant convoité.

Source : News18

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif directement sur MeilleurMobile

Thaïlande : il commande un iPhone 7 et reçoit une table en forme de smartphone !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here