Une chinoise dépense 1300 euros pour un iPhone 12 Pro Max et reçoit un yaourt aux pommes

0

Une personne vivant dans la province d’Anhui en Chine à dépensé l’équivalent de 1300 euros pour acheter un iPhone 12 Pro Max. Quelques jours plus tard, cette dernière a reçu un yaourt aux pommes. Cher pour un dessert.

Weibo iPhone 12 Pro Max

C’est un fait divers assez insolite rapporté par le site Global Times. Une jeune femme se nommant Liu avait commandé un iPhone 12 Pro Max en passant par l’Apple Store. De son côté, après avoir enregistré la commande, l’entreprise basée à Cupertino décide de sous-traiter la livraison au service Express Mail Services. Quelques jours plus tard, la cliente reçoit finalement le colis où se trouve non pas son téléphone, mais un yaourt aux pommes. Ironique n’est ce pas ?

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La police chinoise a arrêté le voleur de l’iPhone 12 Pro Max suite a une rapide enquête

Lorsque la consommatrice a publié sa mésaventure, les regards se sont immédiatement tournés vers Apple et le service de livraison. Dans sa courte vidéo sur le réseau social Weibo, Liu explique qu’elle n’a pas été livrée directement à son domicile mais qu’elle est passée par une station de dépôt dans son immeuble. Très rapidement, la police chinoise a arrêté un suspect surnommé Long. Ce dernier travaillait à temps partiel dans un service de convoi de produits et il a avoué avoir remplacé l’iPhone 12 Pro Max par un yaourt aux pommes. Plusieurs produits volés ont même été retrouvés au domicile de ce dernier.

Cet épisode fait malheureusement partie des cas qui peuvent arriver. En effet avec sa gamme des iPhone 12, l’entreprise américaine a connu un très fort succès à l’échelle mondiale. Tous les modèles, sauf l’iPhone 12 mini, battent des records de précommandes. A tel point que l’entreprise a battu son record en termes de chiffre d’affaires. Si le coupable a été arrêté, l’histoire ne dit pas encore si la jeune femme a pu recevoir un nouveau téléphone par le service clientèle d’Apple.

Source : Global Times

Une chinoise dépense 1300 euros pour un iPhone 12 Pro Max et reçoit un yaourt aux pommes
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here